En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 20:29:13
Faut arrêter de prendre des brésiliennes.
Pseudo supprimé11 février 2011 à 20:46:35
Jack -> Ma préférée de l'album: http://www.youtube.com/watch?v=ohqKLMqUHKw surtout la partie instrumentale, c'est juste magnifique.
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 21:07:19
Forcément, elle dure plus de 6 minutes
J'écoute.
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 21:14:58
Mouais.
Assez insensible à celle-là.
Pseudo supprimé11 février 2011 à 21:32:39
Dommage. La première partie est assez quelconque, mais la deuxième je la trouve fabuleuse. Poétique, douce, nostalgique, je sais pas. Il y a quelque chose.
Sinon Jeanne Dielman c'est un peu chiant. (et puis ça dure 3h13 quoi.)
Bref, j'y retourne.
Pseudo supprimé11 février 2011 à 21:39:13
Et sinon il y a de très bons morceaux qui font moins de 3 minutes.
Subversion
Niveau 10
11 février 2011 à 22:03:01
Genre ça
http://www.youtube.com/watch?v=fNYP-wSV0Vk
Pseudo supprimé11 février 2011 à 22:15:22
Effectivement, sans être extraordinaire ça se laisse écouter une ou deux fois.
Subversion
Niveau 10
11 février 2011 à 22:18:53
The Soft Pack a fait l'un des meilleurs albums de rock récent mais bon...
Subversion
Niveau 10
11 février 2011 à 22:19:35
ChaK1 ses goo! Comme dirait reso
Pseudo supprimé11 février 2011 à 22:20:40
C'est dark qui parle de goo en général plutôt.
Nan mais ça passe hein, sinon.
Subversion
Niveau 10
11 février 2011 à 22:50:54
http://www.youtube.com/watch?v=rlOVEMHLAMc
Pseudo supprimé11 février 2011 à 22:52:02
Le cercle est en ligne
--hannormal--
Niveau 55
11 février 2011 à 22:52:50
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 11 février 2011 à 20:18:04 Avertir un administrateur
Vacaaaaaaaaaaaaaaances.
Désolé fallait que ça sorte.
That's what she said.
-----------------------
Celles de Noel viennent à peine de se terminer
loris78
Niveau 10
11 février 2011 à 23:02:39
Bon vu que je pars pour une semaine, je vous souhaites une bonne semaine ou une bonne premiere semaine de vacacnes !
A bientot !
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 23:09:52
Merci
Bonnes vacances
Pour les fans de PF ( ffffffffffff... ), Roger Waters est en concert à Paris début juillet. Fin juin aussi, mais c'est complet.
loris78
Niveau 10
11 février 2011 à 23:11:15
Un ami y va, je suis trop dégouté !!!
Bonnes vacances lepro ! (je crois pas que Aix soit en vacances, mais une semaine sans moi, c'est pareil.)
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 23:14:08
La semaine prochaine. Enfin bon, je suis à la fac de ciné, c'est constamment les vacances
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 23:14:37
Et merci !
Bonne année par ailleurs.
loris78
Niveau 10
11 février 2011 à 23:15:16
on se l'etait deja dit ! Bref à la semaine prochaine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm