Ouais, sauf les scènes de cul si je me rappelle bien.
En même temps, c'est du Ozon.
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:04:34
Ah merde y a le Ozon ce soir ! Je voulais le voir, Télérama à mis 2 "T"
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:04:38
Ouais, Seigner est à poil les 3/4 du film, et elle est plutôt bien faite Mais c'est plat quoi. (fin, le film, pas elle)
NewFeeling
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:13
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 10 février 2011 à 21:58:17 Avertir un administrateur
Lepro Chaud c'est trop bizarre le nouvelle chanson des Strokes.
J'aime pas trop.
Ah quand même.
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:05:18
Télé 7 jours a mis 777, et ça n'empêche pas qu'il y en ait 2 de trop
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:06:13
3, même.
NewFeeling
Niveau 10
10 février 2011 à 22:07:49
C'est quoi comme film?
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:09:37
Swimming Pool d'Ozon
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:10:12
C'est tout ce que je me rappelle du film. La gonzesse est à poil presque tout le temps.
NewFeeling
Niveau 10
10 février 2011 à 22:10:27
Ah ouais, ça avait l'air bof.
NewFeeling
Niveau 10
10 février 2011 à 22:11:02
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 10 février 2011 à 22:10:12 Avertir un administrateur
C'est tout ce que je me rappelle du film. La gonzesse est à poil presque tout le temps.
Ah là ça m'interresse.
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:12:08
C'est Sagnier la fille Jack, et pas Seigner (mathilde ?)....
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:13:00
WernerHerzog Posté le 10 février 2011 à 22:10:12 C'est tout ce que je me rappelle du film.
C'est tout ce dont je me rappelle du film.
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:14:48
Bravo, tu pourras sortir 10 minutes plus tôt aujourd'hui.
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:20:07
Ouais Sagnier, Seigner... toutes mauvaises actrices, de toute façon.
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:22:15
Et maintenant un docu sur Arte, Le culte des seins
La semaine derrière c'était les postérieurs.
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:23:13
Ouais mais le corps de Sagnier s'oublie pas...
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:29:02
Evidemment lepro n'est pas là.
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:31:21
Il va et vient.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm