Je comprends, mais sache que le scénario est primordial, et que tout ce qu'il se dit dans la première partie a son importance pour la suite, même les choses les plus anecdotiques à première vue. Les messages audio ont leur importance, les personnages ont leur importance (tous), les infos qu'ils te donnent également (qu'elles soient utiles ou non au départ). Si tu t'en souviens, tant mieux, vraiment. Mais si ce n'est pas le cas, je sais pas si c'est une bonne chose de le terminer. Enfin, à toi de voir, mais vraiment ça me semble important de tout avoir en tête et d'être dans l'ambiance.