CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:05:23

Trop la flemme de le recommencer, si j'y retouche, c'est pour le finir le plus vite possible :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 02:12:20

Bah c'est sur que tu ne risques pas d'apprécier à sa juste valeur le jeu si tu replonges dedans à la moitié du parcours, c'est dommage. C'est un jeu d'ambiance, et de scénario. Le reprendre comme ça, je trouve que ça casse complètement le truc.

Imagine le mec qui prend 2001 à 1h45.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:16:17

Ouais mais vu que je n'ai pas adoré le début, sinon je l'aurai fini d'une traite ou presque :hap:
J'ai pas accroché à la base et ça m'emmerde de le recommencer.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:21:41

Enfin je dis ça, mais j'ai pas fini dragon quest ix et chronos trigger alors que j'adore.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 02:22:46

Je comprends, mais sache que le scénario est primordial, et que tout ce qu'il se dit dans la première partie a son importance pour la suite, même les choses les plus anecdotiques à première vue. Les messages audio ont leur importance, les personnages ont leur importance (tous), les infos qu'ils te donnent également (qu'elles soient utiles ou non au départ). Si tu t'en souviens, tant mieux, vraiment. Mais si ce n'est pas le cas, je sais pas si c'est une bonne chose de le terminer. Enfin, à toi de voir, mais vraiment ça me semble important de tout avoir en tête et d'être dans l'ambiance.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 02:23:43

Mieux vaut attendre quelques années même si tu n'as pas envie de le recommencer au début, plutôt que de te "gâcher" cette première fois (unique, forcément).

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:28:51

C'est un truc que je ne fais pas écouter les messages audio, lire les messages écrits, qu'est ce que ça me saoule dans un JV :hap: Je veux bien croire que c'est cohérent et tout, mais je ne le fais pas, sauf si c'est drôle :hap:

Et l'univers du jeu ne me parle pas des masses.
C'est le genre de jeu que je trouve sympa et que je me dépêche de finir en ligne droit pour jouer à un autre jeu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:31:05

Si vous l'avez pas fait vraiment j'insiste pour Spotify, ce logiciel est génial pour faire découvrir de la musique, et en écouter en meilleure qualité que sur Deezer.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:32:27

C'est un genre de Last FM ?

Je me rend compte depuis quelques jours que les groupes que j'écoutais il y a encore 2 ans (voir moins) je ne les connais plus. Genre Immortal, Emperor, Manes, Celtic Frost Sunn0)))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:36:09

Pour résumer c'est une logiciel gratuit qui prend le meilleur d'iTunes (l'interface, le look, la lecture des musiques de notre dd), de Deezer (des millions de chansons gratuites à disposition) et de Facebook (import des amis et possibilités d'écouter leurs playlists.

Ca m'a permis de découvrir plein de choses en un jour, et ça serait idéal pour des trucs comme l'échange musical là.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:39:27

Mais faut payer aussi non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:40:30

Un logiciel *gratuit* :hap:

Oui y'a une version payante, la seule différence c'est les pubs donc franchement ça passe.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:44:37

Non je veux dire je suis allé sur leur site et c'est marqué : "achetez ces albums" donc il faut payer :doute: c'est quoi l'intérêt si c'est gratuit l'écoute de la musique ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:52:49

Bah tu peux aussi acheter, c'est tout. Tu me crois vraiment pas, c'est fou :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:55:06

Mais ça sert à quoi de l'acheter dans ce cas là ?

Je suis suspicieux vis à vis de ce genre de site :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:57:00

Si tu l'achètes pas tu peux pas écouter hors ligne, c'est tout.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:58:42

ça ne sert à rien donc :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 02:58:57
  • d'acheter :hap:
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 02:59:24

Comme pour les jeux, les films, etc. Bon installe le, je veux découvrir ce que t'écoutes :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 03:01:52

J'ai déjà un compte LastFM pour ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment