"Y'avai 0 ambiance c'était pathétique. En gros la défense a bien joué, le milieu est bidon, malouda est nul, Ménez a bien joué pendant 7min30 et benzema a été très bon mais a un peu trop vendangé."
Je crois qu'on aurait pas pu mieux résumer le match. Je rajoute juste que les alliés sont bidons offensivement (putain Sagnol et Lizarazu manquent) et que l'homme du match est Mexes.