En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2011 à 01:39:17
Leprod
Moi aussi il m'arrive de regarder les clips de W9 je compatis
Mais bon au moins on s'ennuie pas comme dans Somewhere: SomeNIFERE ouai
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:39:19
Moins sur MTV Pulse, la chaîne en mode pop-rock
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:40:03
Chaud Gta
Somenifere Aniston ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 février 2011 à 01:40:26
Gta. Ce traitre, il lâche Sofia.
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:40:35
D'ailleurs j'aime bien Friends maintenant, t'as vu comme ça change trop la vie
resolution
Niveau 33
24 février 2011 à 01:40:40
Tu avais jamais entendu DTL et tu voulais voir le film tu étais bien naïf
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:41:38
Tu feras la même chose avec ToL le Thon
Mais ça va, il te reste huit ans avant que le film ne sorte
DarkToonLink
Niveau 17
24 février 2011 à 01:42:07
Enfin, j'avais déjà entendu la musique (elle passe partout), mais jamais vu le clip. Je pense aller voir le film cette semaine.
resolution
Niveau 33
24 février 2011 à 01:42:25
Tu vas payer pour ça ?
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2011 à 01:42:33
Never Say Never ne passe même pas dans un de mes cinémas
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2011 à 01:42:40
Leprod Tu rejoins le bon côté
Dark Ouai pour moi elle a clairement raté son film, comme quoi on peut conter que sur Darabont pour faire de bons films
WernerHerzog
Niveau 10
24 février 2011 à 01:43:19
Friends, c'est sympa.
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:44:07
Darabont Bout d'ficelle
Hmm
Et maintenant je déteste les Simpson aussi
J'ai juste mis 24 devant en fait, et je mate TP bientôt tiens ( et Blue Velvet Rock ! )
DarkToonLink
Niveau 17
24 février 2011 à 01:44:08
Carte Illimitée.
Faut pas pousser mamie dans les orties non plus !
Gta > Avoue que Elle Fanning illumine le film.
resolution
Niveau 33
24 février 2011 à 01:44:35
Never Say Never ne passe même pas dans un de mes cinémas quelle honte !
Carte Illimitée. ok j'ai eu peur
DarkToonLink
Niveau 17
24 février 2011 à 01:44:44
Faudrait que je finisse Inland Empire moi d'ailleurs, je l'ai commencé il y a 1 mois.
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:45:20
Les mecs qui déculpabilisent parce qu'ils payent pas, super
WernerHerzog
Niveau 10
24 février 2011 à 01:45:44
Tu illumines une merde, ça reste de la merde Dark.
leprodiss
Niveau 10
24 février 2011 à 01:46:45
Trois fois le mot " m*rde " dans un post, dont une en fin de phrase
DarkToonLink
Niveau 17
24 février 2011 à 01:47:05
Et c'est l'illuminé qui parle, il en sait quelque chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm