En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:21:27
Salut !
Tu veux juste des films contemplatifs, ou des choses liées aussi à la nature par exemple ?
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:21:43
Ouais Jack.
Aguirre !
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:21:47
Bah moi oui, owned
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:27:57
Méchant lepro.
On peut même plus déconner. C'était un hommage au fake que Gta avait fait en plus.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:29:50
J'obéis aux directives
Je l'aurais laissé si ça ne tenait qu'à moi.
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:32:08
Tu aurais pu kicker Disque.
Pas grave, tu l'auras vu quand même !
N'empêche, c'est peut être pas impossible qu'on fasse un film sur lui.
[Minimus]
Niveau 10
11 février 2011 à 18:32:52
Ishraksjdgft : essaye Tsai Ming-Liang : La Rivière, I don't want to sleep alone, moins "nature" que Weerasetacool, mais je trouve ça super, et c'est contemplatif
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:37:32
http://www.youtube.com/watch?v=0cWzxJvgWc8
Ishraqiyun
Niveau 5
11 février 2011 à 18:45:52
Merci Minimus, je vais me renseigner sur ce film... ou le regarder sans préavis, je sais pas encore leprodiss Oui, contemplatifs et lumineux, après peu importe
Pseudo supprimé11 février 2011 à 18:47:17
Essaie Le Quattro volte. (sorti au ciné le mois dernier.) Dans la même veine qu'Api.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:50:34
Tu peux aussi chercher du côté d'Akerman - mais c'est chiant -, Kiarostami, Tarkovski, Kaneto Shindô.
Antonioni, mais plus pour le rythme, pas forcément pour la contemplation au sens où tu l'entends.
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 19:02:10
http://www.youtube.com/watch?v=YMZlB7p3kpw
Il en a des amis le Robert !
Pseudo supprimé11 février 2011 à 19:02:34
Les 3/4 d'heures que j'ai vus de Jeanne Dielman sont peut-être les plus féministes que j'ai vus à ce jour dans un film, ça m'étonne que t'aimes pas leprod.
Sinon, c'est Spike Jonze je crois qui a réalisé le clip d'Arcade Fire, normal que ça "fasse" cinéma. (heureusement pour lui d'ailleurs. )
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 19:03:23
http://www.youtube.com/watch?v=yen7UVKTWC0
Mais que c'est coooool
Pseudo supprimé11 février 2011 à 19:05:47
Mouais, Blue Oyster Cult.
Bon, le riff est bien entrainant, m'enfin, les riffs des Stones le sont aussi. (pas fan des stones, rappel.)
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 19:08:12
Ah mais j'écoute que celle-là de ce groupe Je l'ai redécouverte dans les Simpson, alors voilà.
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 19:09:09
J'aime bien celle-là de Wilco :
http://www.youtube.com/watch?v=cBhj73WtiZU
(je crois que c'est la seule de l'album que j'ai écoutée )
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 19:09:38
J'ai toujours craqué pour le violon dans les groupes de rock
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 19:25:17
Bah Akerman je trouve ça super lourd quoi
lanc
Niveau 10
11 février 2011 à 20:18:04
Vacaaaaaaaaaaaaaaances.
Désolé fallait que ça sorte.
That's what she said.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm