Non mais faut que je me calme un peu avec True Grit, ça va me faire l'effet No Country je sens
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2011 à 17:09:35
Perso j'en attends rien de spécial et mes 3 derniers films étaient des nanars, je pense que niveau conditions c'est idéal
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 17:16:32
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz Citer Ignorer blazcowicz
Posté le 17 février 2011 à 12:25:06 Avertir un administrateur
Ah enfin les messages privés, manque plus que la fonction edit et on aura bientôt un forum digne de ce nom
Ils ne feront pas la fonction "éditer".
Sinon j'aimerais y aller ce soir à l'avant-première mais je ne sais pas s'il fallait réserver avant ou si on peut y aller à l'improviste.
Subversion
Niveau 10
17 février 2011 à 17:22:21
Selon les Cahiers, True Grit c'est nul :o)
JLGodard
Niveau 33
17 février 2011 à 17:23:20
tiens j'ai pas encore lu les cahiers ce mois ci.
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2011 à 17:26:25
Perso j'ai réservé et j'y vais bien en avance, je pense que ça sera blindé.
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 17:30:00
J'ai mis les premières réactions pour Le cheval de Turin au fait, sur le topic du festival de Berlin, si ça t'intéresse. Ca semble être dans la droite lignée de ses précédents films niveau style en tout cas.
Subversion
Niveau 10
17 février 2011 à 17:31:28
http://www.imdb.com/title/tt1702443/
La note
JLGodard
Niveau 33
17 février 2011 à 17:32:44
Des gens qui n'ont pas vu le film sans doute.
De toute façon mercredi j'irai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm