"blazcowicz
Posté le 25 février 2011 à 16:55:06
Les Césars c'est quand même génial, une seule nomination pour Vénus Noire (et je suis sûr qu'elle va pas gagner) et rien pour Enter The Void."
+1 (je rajouterai White Material)
A chaque fois que je vois la bande annonce pour les césars sur canal avec les noms des films en compétition je m'enerve.