En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:00:06
Bon donc faut que je trouve six albums là
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 23:00:29
Merci Dilandau
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 23:00:50
Ou Deezer, c'est plus simple.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:01:18
Nan mais je parlais pour vous, et puis il est 11 heures
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 23:04:05
Récap' des albums ? Je vais les écouter pendant les vacances, vous aurez mon contre rendu après
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:04:10
landau?
Astral Weeks - Van Morrisson Standing on the Verge of Getting It On - Funkadelic
pour ian
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:05:25
Le but c'est d'écouter tous les albums ou c'est un tirage au sort deux à deux comme pour les films ?
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:06:50
Le but c'est d'écouter les albums de Reo et de pas se moquer
Nan, tu choisis quelqu'un - ou quelques-uns - et t'écoutes un des deux disques proposés. Et vice-versa.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:06:54
je vais écouter un des deux albums que m'ont proposé reso ian et le porc, et ils vont faire pareil avec les miens.
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:07:34
Je vais voir ce que je peux trouver alors
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:08:19
Et puis on vient d'inventer ça sur le tas, tu peux trouver d'autres règles si tu veux en fait. Enfin je suis partant en tout cas si tu veux le faire aussi.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:09:23
En fait je vais écouter vos deux albums de mon côté.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 23:09:29
Bonsoir.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 23:11:23
B'soir, ça va ?
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:12:35
Kingdom Of Welcome Addiction - IAMX Cosmic Egg - Wolfmother (je sais pas si c'est trop "violent": http://www.youtube.com/watch?v=-O63P9Ecujc)
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 23:13:04
Et toi ?
Non je déconne. Ca peut aller, et toi ?
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2011 à 23:13:58
Sinon, The xx.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:14:28
blazco -> Nan, je connais déjà quelques chansons de cet album, c'est pas trop "violent" ( ) mais je suis pas fan, je sais pas si je vais avoir envie d'écouter le reste.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 23:15:41
ok pour the xx.
Me manque plus que les albums du porc et j'aurais fait mon marché pour la semaine.
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 23:17:43
Je sens que je vais tomber sur des trucs hard
Bon je regarde l'EDD et je reviens peut être vous embêter encore un peu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm