En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:03:04
Les commentaires en bas sont au moins aussi c*ns que l'article lui-même. Sauf que l'article est marrant volontairement.
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:04:01
http://www.youtube.com/watch?v=OwxcQvB_vcQ
Tu ne vas pas aimer.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:04:12
http://www.youtube.com/watch?v=Sy76tyWPJbw
Good music
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:04:34
Mouhahaha, trop lent lepro !
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:04:52
Clique sur mon lien, l'image est mieux
Et c'est utile pour écouter une chanson
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 18:05:51
C'est trop DARK
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 18:05:52
Ouais mais à la fin du mien on voit une image de Portman et Kunis se rouler une pelle ( la même que celle qui a permis de frapper Zaz si tu suis bien ).
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:06:20
Vachement mieux en effet.
Il manque quand même Remy Bricka et ses effets pyrotechniques de dingue !
Salut à tous ! En ce moment je suis vraiment dans l’état d'esprit du type qui veut voir des films contemplatifs et lumineux, où on prend son temps avec un petit sourire paisible en coin. Je pense en particulier à Weerasethakul. ma question indirecte est : Que me conseillez-vous dans la veine de ce prodige ?
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:19:47
Et toi ?
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 18:19:49
Il s'est fait entarté Zemmour d'ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm