En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:53:41
Adopte !
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:54:14
Ou alors va en Afrique, pleins de filles vont s'intéresser à toi pour réussir à venir en France
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 22:54:48
Bon je vais aller martyriser les pauvres gens de mon ile !
[Minimus]
Niveau 10
20 février 2011 à 23:02:47
Haha je regarde le cercle de Black swan, Rouyer, il est fou ce mec j'adore comme il est passionné, c'est un dingue
Pseudo supprimé20 février 2011 à 23:09:55
Tain mais ça marche pas c'est quoi ce bordel
putaaaiiiiinn
connerie.
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 23:38:27
Minimus > Faux fan.
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 23:55:13
reso J'ai demandé à ceux qui m'ont conseillé Spotify, apparemment la limite de 20h marche pas du tout, intentionnellement ou pas. Ca fait genre 6 mois qu'ils s'en servent à plutôt 20h par semaine donc ça va.
Pseudo supprimé21 février 2011 à 00:07:32
ça a fini par marcher.
DarkToonLink
Niveau 17
21 février 2011 à 00:13:42
Voilà, terminé. Je suis sous le choc.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:14:07
Ok Blazco, j'y penserai si je ne veux pas "acheter" un album. Mais comme dis j'utilise lastfm depuis 3-4 ans et j'en suis satisfait.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:14:36
Par contre si tu veux me faire une list metal je suis preneur
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:17:19
Dis moi comment on fait et je t'en fais une avant d'aller me coucher.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:19:34
Pour que je te vois faut que t'importes tes contacts fb à droite dans le logiciel. Ensuite pour la playlist tu en crée une nouvelle à gauche, puis tu fais une recherche à la Deezer en gaut à gauche, clic droit, Enregistrer dans *la liste*.
WernerHerzog
Niveau 10
21 février 2011 à 00:22:55
Facebook.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:22:59
ça a l'air chiant Sinon je peux te faire un mail avec des noms de bons groupes avec une description
WernerHerzog
Niveau 10
21 février 2011 à 00:24:18
Reso est là.
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 00:24:57
Bah franchement c'est fait en 5 minutes.
WernerHerzog
Niveau 10
21 février 2011 à 00:28:45
C'est trop long.
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:29:28
Bon je verrai tout à l'heure.
Je suis toujours là rock
resolution
Niveau 33
21 février 2011 à 00:36:37
Mais on peut juste faire ça avec les morceaux qu'on a sur l'ordinateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm