En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:31:54
That's what she said
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:32:52
Ma phrase en elle-même étant purement sexuelle, ta précision est inutile mon petit
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:34:45
Nan elle avait une forte consonnace sexuell, mais en elle-même elle n'avait rien de louche le contexte en a fait ce que tu voulais qu'elle devienne ...
JackNicholson
Niveau 10
10 février 2011 à 22:35:56
Traite-moi de menteur tant que t'y es !
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:41
C'est chiant les gosses quand même.
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:38:28
Bah Ian n'est pas la pourquoi tu rouspettes contre les gosses ?
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:40:19
Jack exactement !
Bref bonsoir !
WernerHerzog
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:23
Il y a qu'un "t" à rouspéter.
Voilà, tu as perdu tes 10 minutes de récré.
loris78
Niveau 10
10 février 2011 à 22:42:15
Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 00:21:33
Je suis là, il se passe quoi encore ? Vous vous faites martyriser par loris ?
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 00:32:13
http://www.youtube.com/watch?v=5Euj9f3gdyM
Je persiste
Non mais quelle fluidité dans le clip ! Quelle nonchalance cool, quelle science du découpage fantastique !
resolution
Niveau 33
11 février 2011 à 00:32:33
Oui, il est odieux !
Blazco j'ai testé la démo de deer drive avec un pote on c'est bien marré quand même
leprodiss
Niveau 10
11 février 2011 à 00:39:47
Rock Moi j'aime, et c'est ce qui compte
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
11 février 2011 à 02:52:20
Comme je sais que Lepro aime The Kills le nouveau clip : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hniPVDz12bc
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 05:04:44
Je voulais juster discuter du single des Strokes.
poil-de-castor
Niveau 13
11 février 2011 à 06:13:43
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 10 février 2011 à 22:14:48 Avertir un administrateur
Bravo, tu pourras sortir 10 minutes plus tôt aujourd'hui.
WernerHerzog
Niveau 10
11 février 2011 à 15:18:27
Tu pleures de rire ou de pitié, ou les deux ?
JackNicholson
Niveau 10
11 février 2011 à 15:28:47
Bon allez, j'suis un ouf de chez ouf : je teste Positif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm