Mais j'aurais bien aimé avoir le feedbakc de résolution sur le dernier des templiers...
Cage en aurait encore pris pour son grade je pense
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 13:55:11
J'y vais après. à Trois heures si je ne m'endors pas d'ici là. J'aime Cage, mais là depuis 10-15 ans
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:55:13
ça aurait pu etre hilarant c'est vrai !
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:56:34
Bad Lieutenant c'est pas si mauvais.
tu as une heure pour te préparer psychologiquement à un gros nanard, mais bon c'est pas ton premier !
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 14:01:19
Bad Lieutenant, Kick ass, the weather man, volte face… des exceptions qui confirment la règle.
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:04:46
oui un bon film dans un tas de merdes quoi ...
poil-de-castor
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:08:15
À Tombeau ouvert ...
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 14:10:35
Je ne l'ai pas vu.
poil-de-castor
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:16:28
Il est génial.
richardo-
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:16:58
poil-de-c**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm