Ben non, c'est reconnaître son erreur avec humour. Parce que supprimer toutes traces comme un voleur c'est ni une attitude digne, ni même intelligent. Et puis c'est une énorme blague. Ils ont bien fait des gaming live des jeux Davilex. C'est un jeu (merdique) mais qui existe, du coup il peuvent en faire un GL. Même si ça ne dure que 5 minutes… Parce que j'ai vu des vidéos du jeu c'est énorme. Lorsque le perso saute il dit "je saute" 