CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 03:38:11

Tu n'as donc aucun respect ! honteux !

Bon bonne nuit !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 03:43:39

Bonne nuit. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 12:34:06

Pour les fans boys que nous sommes il y a deux GL de Dead Space 2, je me dois de voir ça.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:04:59

J'ai regardé. :hap:

Mais bon les GL sont souvent pas terrible, entre les blagues pas drôles de Frank et le testeur qui essaye tant bien que mal dans placer une...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:08:12
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 12:34:06 Avertir un administrateur
  3. Pour les fans boys que nous sommes il y a deux GL de Dead Space 2, je me dois de voir ça.

C'est ce dont j'allais parler :o))

Ça tue :bave:

Faudrait que je me prenne le 1 :oui:

Un pote m'a passé Mass Effect, c'est pas toi qui en parlait ya pas longtemps ?

(Mais par contre je peux pas y jouer, je me suis cassé le poignet :hum: je peux pas tenir une manette ou utiliser le clavier... )

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 13:11:48

Oui putain ça explose tout Dead Space :oui:
Et le 2 à l'air tout aussi bien.

Oui Mass Effect c'est moi qui en cause en général, c'est un jeu que j'adore.

Par contre Franck saoule avec Pandorum, alors que c'est un peu mal foutu quoi.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:25:09

La culture cinématographique de Franck, cette blague !

:rire:

Ca ferait passer lepro pour un cinéphile confirmé. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 13:43:52

Non mais Pandorum a été inspiré par Dead Space, mais si le film pourrait être pas mal avec un bon réal qui ne filme pas n'importe comment, là pour le coup c'est raté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:48:54

Par contre ça donne bien envie de voir Event Horizon. Le jeu a l'air excellent :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 14:30:28

Ouais enfin Paul W.S. Anderson donne moins envie :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 14:31:53

J'ai hâte de tâter le jeu :oui:
Surtout si le multi est bon :oui:
Je pense le prendre su PC et pas sur xbouze, pas envie de payer le live pour profiter du multi. Et s'il est aussi bon qu'un l4d ça va saigner :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:33:57

Apparemment c'est de loin le meilleur d'Anderson, je peux lui laisser sa chance :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 14:34:42

Je pense que tu vas aimer :hap:

J'avais pensé à le voir, pour Sam Neil. Mais finalement la flemme de l'acheter :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 14:35:44

Ah et bonne nouvelle pour les pirates :hap:

Les téléchargements grâce à HADOPI ont… (devinez bien, suspens suspens

allez un petit effort

allez quoi

Augmenté)

Oui vous avez bien lu :rire:

loriiis
loriiis
Niveau 8
05 janvier 2011 à 14:50:34

Source ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:53:56

Les téléchargements sur MU ont augmentés, normal :)

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 14:57:34

Source : le monde d'aujourd'hui.

Oui c'est ça Nel.

Et le patron de Wild Bunch demande à faire passer une loi qui bloque l'accès à MU :rire: (mais bien sûr, et après on se plaint que la Chine bloque l'accès à certains sites, surtout que sur MU tout n'est pas illégal et c'est très pratique pour uploader des lourds fichiers).
Bref ça me fait bien rire, surtout que Wild Bunch a distribué Potiche, des hommes et des dieux (c'est juste 2 des plus grands succès de l'année, les pauvres, ils doivent être pauvre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 15:14:32

C'est megaupload et rapidshare qui doivent être contents.

loriiis
loriiis
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:16:48

MU :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 15:17:52

Je préfère Arsenal. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment