En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 21:39:42
Et le journal d'une femme de chambre a aussi reçu quelque chose je crois.
JackNicholson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:41:41
Le prix du scénario ou un truc comme ça non ?
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 21:51:12
Oui ou prix du jury. Mais il a eu deux palmes d'or Bunuel je crois.
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:51:33
Shine on you crazy diamond > http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY > All musique.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 21:53:18
Une palme d'or, un grand prix et une prix d'interprétation féminine.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:06:02
Tout le monde est parti se toucher ?
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:11:33
Je sais pas quoi regarder.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:19:45
Tu as quoi ?
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:25:11
Simpsons Revoir Dr Strangelove Le Samourai Alien American Graffiti Amores perros Barry Lyndon Dead Man Ikiru Le Guépard Sonate d'automne La vie est belle (Stewart) Jacob's Ladder Young Mr Lincoln Jurassic Park Le Vieux Fusil Les Diaboliques Lola Lolita Mon oncle d'amérique Mr Klein The Wall Pusher 3 Tetro The Lady from shanghai Tournée Winter's Bone Ace in the hole Bring me the head of Alfredo Garcia Monsieur Verdoux Dancer in the dark Back to the future 3 Carné Irréversible
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:25:57
Mon oncle d'amérique ou bien tournée
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:27:03
The Wall
Ok Nel je vois ce que tu voulais dire pour le niveau 14 en Dark, j'ai craqué sur le pansement, j'y suis pas arrivé
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:27:48
Chochotte !
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 22:28:01
Mon préféré dans la liste c'est Lola, mais je te conseille plutôt barry lyndon si tu l'as pas déjà vu, ce qui m'étonne.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:30:04
Le meilleur de toute façon c'est le Welles
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 22:32:10
cherche le welles dans la liste*
trouve le welles*
voit le chaplin durant l'opération*
propose le chaplin avec insistance*
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 22:32:55
Tain y'a mr Klein aussi
3 films de me top dans ta liste quand même anda.
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:33:03
J'ai jamais vu Barry Lyndon.
Je veux voir quelque chose de rafraichissant, je veux pas trop penser ou analyser.
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:33:44
Je veux voir quelque chose de rafraichissant, je veux pas trop penser ou analyser. tournée
resolution
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:34:11
Ou alors Jurassic Park
Pseudo supprimé06 janvier 2011 à 22:35:39
Le Chaplin alors. Pour moi c'est son plus émouvant après city lights.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm