L'épisode 13 de la série est entièrement consacré aux possibilités multijoueurs (on voit le gars se balader dans deux serveurs différents) :
http://www.youtube.com/watch?v=3emXGdXIi0I&feature=related
Dans le deuxième les mecs ont même créé un métro qui parcoure toute la ville, avec les différentes lignes etc...
Sinon c'est vrai que ça fait classe avec les mod.