Ils viennent de m'envoyer une invitation pour devenir modo du forum cinéma à la place du pas cool, incompétent leprodiss.
Oui, lepro. C'était une bonne leçon de supériorité. La prochaine fois je viserai vachement bas mais je suis content... Grâce à cette expérience je sais que j'ai un visage innocent.
