En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:24:34
"D'où tu sors ça ? ( Daniel Day-Lewis dans There Will Be Blood ) D'où tu sors ça ? "
Tiens je me rappelle pas de ça.
betteraves
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:24:51
Je passe en coup de vent (Ouah comme c'est poétique !) pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Hayao Miyazaki ! Le célèbre poète nippon à fêté ses 70 printemps aujourd'hui même !
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:25:15
Il est malade ? On peut parier sur lui ?
Pseudo supprimé05 janvier 2011 à 23:26:09
Je sais plus qui disait: "le premier qui a comparé la femme a une fleur était un poète, le deuxième était un imbécile."
Non Ian, c'était le caractère insistant qui m'intéressait
Quand il dit " What's this ? Why don't I own this ? ... Why don't I own THIS ? " ( avec plus de subtilité néanmoins ).
Et sinon Reso, à part tes p*tains de préjugés de m*rde, t'as une réponse acceptable ou non ?
betteraves
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:27:06
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 5 janvier 2011 à 23:25:15 Avertir un administrateur
Il est malade ? On peut parier sur lui ?
demande de ban. c'est d'un mauvais gout. Heureusement que Leprodiss ne tolere pas ce genre de comportement.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:28:16
Y a pas de majuscule à mon pseudo, mon pseudo se suffit à lui-même pour exprimer l'idée de grandeur
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:28:38
sinon -> http://img253.imageshack.us/img253/9443/sanstitreku.png hum. oui j'y ai pensé j'ai même pas d'arguments pour ma défense.
Je sais plus qui disait: "le premier qui a comparé la femme a une fleur était un poète, le deuxième était un imbécile." je suis un peu d'accord
demande de ban. c'est d'un mauvais gout. Heureusement que Leprodiss ne tolere pas ce genre de comportement. t'es sérieux ?
betteraves
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:29:07
aussi sérieux que leprodiss est drole
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:29:52
ça dépend je le trouve drôle, mais je ne sais pas si c'est ton cas
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:30:12
Euh résumer Bright Star à des fleurs en même temps, c'est faux
On n'est pas chez Miyazabide là
betteraves
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:30:49
Ah ben si tu ne détiens pas la réponse, alors tu vas devoir vivre dans la peur ces prochains jours...
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:32:50
Je le défendrai de toute façon, puisqu'on sait tous que Reso est le forumeur le plus aimé et estimé ici
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:33:05
Si je me fais ban pour ça (alors que je ne me suis pas fait ban pour le topic) je t'en voudrai à vie
Euh résumer Bright Star à des fleurs en même temps, c'est faux En fait dans BS, comme Bégaudeau l'a dit on peut trouver ça un peu lourd, un peu maladroit de mettre ça en gros plan etc. Sauf que le mec, il était poète, il faisait parti des romantiques, et la mise en scène est totalement dans ce délire là, du coup ben oui je trouve ça bien
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:33:29
Je le défendrai de toute façon, puisqu'on sait tous que Reso est le forumeur le plus aimé et estimé ici et que l'on m'adule !
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:37:06
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 5 janvier 2011 à 23:20:25 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Mais pardon, faut se rendre compte que Hugo est mort depuis longtemps et que tout le monde n'est pas Hugo. Et que j'ai l'impression sur ce forum (comme chez 99% de la population) on pense poésie on pense fleurs etc.
Des grands auteurs romantiques l'ont fait, cool on peut passer à la suite ?
Il suffit à présent de te dire (et d'accepter le fait que) certains grands créateurs de jeux vidéo réussissent à faire de la poésie avec des fleurs ou deux enfants qui se tiennent la main, sans forcément tomber dans la surenchère. Mais encore une fois, avant de l'avoir fait, tu ne peux pas en parler. Tu me parlais déjà de violons & cie avant même d'y avoir joué. Joue, et tu verras.
Oui je verrai. Mais comme je l'ai dis aussi certains se servent de cette crédulité du consommateur pour leur faire croire à la de poésie alors qu'ils foutent juste des fleurs et un petit air lent au violon. Mais tant mieux si ça n'est pas le cas. Tu m'as dis qu'il n'y avait pas de musique durant le jeu, du coup je suis intrigué.
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:40:25
Au fait, Lady Chatterley, que tu as (beaucoup) aimé, ce n'est pas un film avec deux protagonistes qui courent dans les herbes tout nus en se tenant la main (parfois) ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:41:39
Y en a un qui est en fauteuil, ça m'étonne qu'il coure beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm