CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loriiis
loriiis
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:20:04

je suis pour LIverpool mais je fais un exception ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 15:55:30

Moi je suis pour l'équipe d'Autriche Hongrie lors de la compétition officielle de 1914 :hum:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:58:24

Bon bah Amnesia c'est pas mal mais ça vaut pas Minecraft, voilà :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 16:02:41

C'est quoi Minecraft ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:09:55

C'est un jeu indépendant (comme Amnesia, mais pas du tout le même genre), une sorte de mélange entre Robinson Crusoé et Lego, dur à expliquer.

Le jeu te génère un monde "vierge" (aucune marque de civilisation, que des plages, des forêts, des plaines, etc) où tu apparais (aucun joueur n'a le même monde, à chaque fois que tu fais Nouvelle partie c'est différent), et tu dois survivre (car la nuit : apparition de zombies, araignées etc), et l'univers (fait de "cubes") est entièrement destructible et "reconstructible"

Une vidéo pour que tu vois de quoi ça a l'air :

http://www.youtube.com/watch?v=m_yqOoUMHPg&feature=player_embedded

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:11:24

Par "destructible et reconstructible", je veux dire que tu peux par exemple prendre un cube de bois à partir d'un tronc d'arbre, et à partir de ce même cube, te construire une maison en bois.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 16:53:26

La scène du métro dans Dead Space 2. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 17:27:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-lanneee-2011-sannonce-fantastique-sur-playstation-25645.html

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 17:32:59

La scène du métro dans Dead Space 2. :bave:
:d)Oui ça à l'air vraiment pas mal, je pense que je vais le faire en normal ou en difficile cette fois, pour sentir la tension. Tu as fini le premier finalement ?

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 17:34:05

Minimus :d) c'est pas un peu daté visuellement comme jeu ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 17:34:45

Non, toujours pas fait. :hap: (Mais je vais, sinon j'aurais dépensé 13 euros pour rien)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 17:36:01

http://www.youtube.com/watch?v=1Y1_lQ-go2o

:snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 17:38:05

:rire: Comme moi avec Bioshock :hap: (imagine la cata (enfin bon de toute façon je ne finirai sans doute jamais oblivion qui était avec :hum: ))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 17:44:09

Non mais Bioshock je vais te forcer. :diable:

Et tu me forceras pour DS si tu veux. :hap: Mais je pense que le scénario de Bioshock mérite d'être terminé, sinon ça n'est pas tout à fait Bioshock, malgré l'ambiance de folie.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 17:50:45

Non mais j'ai pas détesté Bioshock mais RDR est arrivé lorsque j'étais entrain d'y jouer et puis j'ai fini Miror's edge, Condemned etc. Et après j'ai joué à Dragon quest IX, puis No More Heroes II etc.
Mais en général, sauf un jeu comme Dead Rising (ou j'ai dû mal à le finir tout court car il est assez dur et il faut le recommencer 50 fois et les RPG sur DS car ils sont long, sauf Pokemon) si un jeu me plaît vraiment je le fini assez vite, parce que je veux voir la fin. Même un jeu que certains vont considérer de moyen comme Resident Evil V, tout simplement car je veux voir la fin. Mais j'avoue que Bioshock sans trouvé ça nul, j'ai pas non plus adoré. Et les dialogues en Fr me stressent un peu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 17:53:47

Pourtant le doublage français est d'excellente qualité (mais apparemment un poil en dessous de la VO). Je ne sais pas si on peut configurer la langue, mais ça ne m'a pas du tout gêné en français en tout cas. J'ai trouvé ça très convaincant.

Par contre tu comptes reprendre là ou tu en étais ou recommencer ? Parce que reprendre après 6 mois (voire plus) d'arrêt, pour un jeu aussi immersif et dont le scénario est aussi important, ça me semble pas top.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 18:02:03

Je compte continuer, trop la flemme de recommencer. Et si jamais ça fini par le plaire vraiment j'ai rien contre recommencer les jeux que j'aime. Mais je dois t'avouer que le scénar m'a pas intéressé.

Ah non le doublage français n'est pas mauvais.
Mais en général 90% des jeux que j'achète ils sont en anglais au moins pour le son, du coup ben entendre du français ça me stress, j'ai hésité à acheter le dernier Fallout en Angleterre pour ça (finalement il était moins cher en France donc je l'ai pris en Fr). Franchement ce genre de JV je ne vois pas l'intérêt du doublage en Français, ça n'apporte rien (tant qu'il y a des sous titres).
Ben du coup ça me fait vraiment bizarre d'entendre une voix en Français.
Et je pense que je vais me prendre mass effect 3 par exemple en angleterre pour ne pas avoir les dialogues en Français.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 18:03:38

Je peux rien dire pour le scénario, mais tu comprendras le moment venu. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 18:05:16

Mais honnêtement je pense que c'est une mauvaise chose que de le reprendre si tu n'as plus trop en tête le début du jeu. Vraiment, pour ce cas là, j'insiste. :hap: Surtout qu'il n'est pas très long, il doit faire une petite vingtaine d'heure, 15 peut être même, ça dépend de ton rythme.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 18:06:39

Et puis un truc que j'aime pas c'est lorsqu'on trouve un fichier faut qu'on nous le raconte + texte à l'écran. J'aimerai bien qu'ils ferment leur gueule et que je puisse jouer, car j'en ai rien à foutre de ce qui est écrit.
C'est comme dans Dead Space leur bidule là qui s'ouvrent. Je les prend au cas où, mais franchement :sleep: (oui je sais c'est un sacrilège mais je m'en branle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment