C'est un jeu indépendant (comme Amnesia, mais pas du tout le même genre), une sorte de mélange entre Robinson Crusoé et Lego, dur à expliquer.
Le jeu te génère un monde "vierge" (aucune marque de civilisation, que des plages, des forêts, des plaines, etc) où tu apparais (aucun joueur n'a le même monde, à chaque fois que tu fais Nouvelle partie c'est différent), et tu dois survivre (car la nuit : apparition de zombies, araignées etc), et l'univers (fait de "cubes") est entièrement destructible et "reconstructible"
Une vidéo pour que tu vois de quoi ça a l'air :
http://www.youtube.com/watch?v=m_yqOoUMHPg&feature=player_embedded