En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:59:24
The best you ever had The best you ever had
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:59:26
FTG toi !
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 22:00:44
Is just a memory and those dreams.
C'est quelle chanson déjà?
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:01:56
ça ressemble à du disney !
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 22:02:40
tout à fait d'accord.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:04:04
Fluorescent Adolescent. Une chanson sur lepro quoi.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:04:29
Flicking through a little book of sex tips remember when the boys were all electric ?
Ah ouais, ça fait trop Disney
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:05:30
Ptain en plus d'Hubert Reeves on a des représentants d'Ubisoft qui vont venir sur le campus nous présenter des offres d'emploi ou de stages
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:05:31
Bon bonne nuit à tous !
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:06:27
Blaz qui va travailler sur Assassin's Creed 3.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:07:02
Il a déjà travaillé sur un jeu : GT5. Ca explique la déception
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:07:12
c'est trop tard ...
resolution
Niveau 32
23 novembre 2010 à 22:07:42
Bon je viens de finir mes peintures, je poste ça dès que youtube a fini de traiter la vidéo si ça intéresse quelqu'un.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:07:55
En forme lepro.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:07:59
Bonne nuit loris. Fais de beaux rêves
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 22:08:24
oui.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:08:43
Reso Ca m'intéresse. Mais attention, j'attends de toi que ce soit au niveau de Cézanne ou Renoir.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:09:51
Chaud Rock, deux de mes cinémas s'appellent Le Renoir et Le Cézanne
Pervers
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:12:20
leprodiss Posté le 23 novembre 2010 à 22:07:59 Bonne nuit loris. Fais de beaux rêves
Merci, toi aussi !
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:12:59
Je dors pas en ce moment, je suis trop stressé à cause de la sortie d'Harry Potter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm