En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:13:54
Et t'en connais que 2
Et la deuxième c'était les Simpsons, c'est dire
Le premier épisode qui s'inspire d'AN et Rambo
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:13:54
Bonjour Lepro et oui ça peut aller ça peut aller
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 16:16:58
Blazco dans ton message tu m'as mis "lien ci dessous" (pour Watchmen) mais t'as oublié de mettre le lien.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:17:46
Je n'te sens pas convaincu !
J'avais pas voté depuis une semaine je crois
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:18:31
Oh tu sais la nervosité reviens prendre le pas sur moi
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:19:22
Respire, détends-toi, pense à Reso
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 16:21:53
Evilcampbell, ce n'est pas quelqu'un du forum ?
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:22:23
Oh je vais mieux tout d'un coup, merci lepro et Reso
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:22:47
Bah tu vois, c'est facile la life
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:26:35
Tu prends la vie avec philosophie, c'est un don du ciel hein Charlie
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:28:20
Je capte pas le Charlie
Bon je vais me reremater Annie Hall
Et bientôt je vois Loulou ( Pabst ), African Queen, je revois enfin Taxi Driver, le cinéma
Hasta la vista.
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:29:52
Référence à Fou d'irène ( comme tu l'aime bien ) Bon visionnage, Annie Hall
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 16:29:58
Merci Rock de m'avoir mis dans ton histoire.
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 16:30:36
Bon et sinon il va falloir faire tenir le sujet de Dark en première position pendant un mois.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:31:36
Ah tu parles de ce Charlie Je pensais à la série avec Sheen
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 16:31:51
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er décembre 2010 à 14:29:54 Avertir un administrateur
J'irai peut-être pour voir le nouveau film surestimé.
Surestimé ? Par qui ?
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:31:54
En effet Dark je t'envoie ça
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 16:32:21
Ouais faut soutenir mon sujet !
Boostez tous !
HenryFonda
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:32:59
Non je ne connais pas trop mon oncle Charlie
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:33:17
Mais dis-moi donc ce que ça fait quand on booste On risque quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm