- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 25 novembre 2010 à 00:06:10 Avertir un administrateur
-
Non mais c'est moche, ne dit pas le contraire
Putain et je suis trop déçu des formes de Ginny et de Hermione, dans mes souvenirs elles étaient plus bandantes que ça.
Ah non je le trouve plutôt réussi ce passage visuellement. Les effets spéciaux sont vraiment bien de manière général.
Sinon j'avais trouvé Hermione nul à chier dans le 6 et là elle est plutôt correcte. Par contre Harry est catastrophique.