En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 20:48:43
Mais les autres sites disent tous que c'est un chef d'oeuvre ?
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 20:50:41
Fallout 3 m'a causé le RoD. Je tiens à le préciser.
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 20:53:37
Putain le RoD je l'avais presque oublié, j'espère ne jamais le connaître (sans mourir pour autant je vous vois venir )
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 20:56:42
Ben après ça dépend quand est-ce que tu as acheté ta console. Je crois que depuis fin 2008/début 2009, le RoD n'existe plus. Ou alors est-ce plus récent ?
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 20:57:23
Je dis ça, le RoD, je l'ai eu il y a quelques temps déjà.
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:01:42
Reso Non quand même pas, mais il a de bien meilleurs notes, j'ai vu des 8,5/10 (IGN), 9.10 (Eurogamer)... J'attends la note de Gamekult ou Gameblog mais Rivaol semble le seul à avoir si mal noté le jeu, et aussi tôt.
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:03:06
9/10
Kill-you Je m'en fous du Rod, je joue sur Ps3. Mais le risque aussi est présent.
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 21:03:47
ça va faire 2 ans que j'ai ma console je crois, fin 2008. je l'ai acheté à la sortie de GeoW 2.
loris78
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:05:26
Schalke 2 - 2 Lyon !
loris78
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:05:37
Lyon 0 *
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:06:23
2 ans aussi.
HenryFonda
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:09:31
Bonsoir les amis
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 21:35:07
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 24 novembre 2010 à 21:03:06 Avertir un administrateur
9/10
Kill-you Je m'en fous du Rod, je joue sur Ps3. Mais le risque aussi est présent.
Ah ?
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:38:06
Bah ça s'appelle le YLoD sur la ps3.
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 23:03:38
C'est mort tout le monde est allé voir HP ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:06:23
Pas encore.
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 23:07:45
Oh un gens.
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:09:38
J'ai Se7en en Blu-ray sous la main mais j'ai la flemme de lancer.
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:10:12
Bouhhhhhhhhh
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 23:12:52
Je te comprend Moi aussi j'aurai la flemme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm