En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:30:04
à
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:31:34
Bah si c'est un bouquin de m*rde, ça doit être celui de Reso
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:32:16
nan encore pire Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde ...
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:34:39
J'avais envie de le lire...
Bien de dire que Wilde c'est de la merde ?
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:35:34
oui ça va !
Nan mais je sais que c'est un classique mais j'arrive pas à m'y interesser ...
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:36:39
Moi j'aime bien les bouquins... de jeux vidéos !
Warcraft, Starcraft, Diablo, Halo...
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:37:43
Woookééé ...
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 21:38:15
poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
Posté le 23 novembre 2010 à 16:45:32 Avertir un administrateur
Je viens de voir les saisons et épisodes de In Treatment et je tombe sur Saison 1 - 43 épisodes
-> Et encore c'est trop court.
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 21:39:12
(c'est des épisodes de 20 minutes, donc ça revient à 20 épisodes de 40 minutes, c'est pas si énorme.)
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:39:16
That's what she said.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:39:26
Bah je te conseille alors de lire le livre de reso "Meine Kultur"
:hap=
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:39:35
Ah ça marche encore
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:42:57
Lepro
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:43:57
leprodiss Posté le 23 novembre 2010 à 21:39:16 That's what she said.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:51:19
Je tourne une page.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:53:39
Je retourne dans ma cage.
Suite ?
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:56:07
Oh the heart beaaaaaaaaaaats in its caaaaaage All our friens are laughing at us...
Dingue, on y revient toujours
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:56:26
friends
Avec Ellen Page
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:57:29
Friends !
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:58:07
Nan mais si on peut continuer à parler de bonnes séries c'est mieux je t'assure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm