En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:26:22
Je plaisantais j'avais compris
Emu ou pas ça l'air badass au moins
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:27:36
Ah j'ai eu peur d'être incompris pour une fois
Bah c'est...c'est jouissif et indescriptible
Bon film et bonne nuit ! ( ou serait-ce le contraire )
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:28:08
Je vais en voir un maintenant donc ça marche aussi
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:29:33
Je veux un nom
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 01:01:56
ah ah ah
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 02:52:32
http://www.youtube.com/user/AnalGenocide?feature=mhum#p/a/u/0/bh31EI2Mz7I voilà les peintures que j'ai faites, alors c'est prit en photo, mais je vais les scanner lorsque ça sera sec, l'huile sèche lentement et mettre après les textes qui vont sans doute changer avec Gimp.
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:39:22
ça fait plaisir de se sentir soutenu
J'ai reçu les livres que j'ai commandé, j'espère qu'ils seront bien il y du Racine, Corneille, Anouilh, Ionesco, Sartre.
PimpJamesBide
Niveau 9
24 novembre 2010 à 15:43:55
Tousse* N'est pas Munch qui veut *Tousse*
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:44:24
En même temps je n'ai jamais eu la prétention de faire du Munch
PimpJamesBide
Niveau 9
24 novembre 2010 à 15:45:39
J'imagine bien Mais tu nieras pas que c'est une influence
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:47:36
Oui
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:48:01
Mais pas que lui, c'est tous les peintres du début du XX°.
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:36:09
J'avais regardé la vidéo hier mais pas trop su quoi dire
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 16:40:03
c'est vrai que là, techniquement, tu en dis beaucoup plus.
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 17:46:13
Non mais vas y lâche toi blazco (outre la qualité des photos qui je sais est merdique) que ça soit sur l'histoire ou la qualité des peintures.
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:50:44
Ah mais non j'avais rien de méchant à dire, juste rien à dire tout court quoi
En tout cas t'as l'air de t'y être investi, je m'attendais à voir 3/4 peintures mais t'en as fais pas mal on dirait.
loris78
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:56:51
C'est de la merde !
Nan je plaisante, ça va ...
MrFuz35
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:03:51
C'est spéciale.
poil-de-castor
Niveau 13
24 novembre 2010 à 18:04:38
La peinture n'a aucun critère de normalité.
JackNicholson
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:07:26
J'avais jamais remarqué que dans Pokemon, Jesse et James, bah ça faisait Jesse James. Ça change complètement ma vision de voir le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm