La longueur ne m'a pas choquée en tout cas. Quand on aime on ne compte pas.
Et puis si tu t'informes parce que tu comptes peut-être éventuellement, par le plus grand des hasard, mettre la série sur ta liste de celles que tu commenceras peut-être un jour qui sait, quand t'auras le temps pour me faire plaisir, et bien, sache que de toute façon si tu accroches les 43 épisodes passent à la vitesse de l'éclair, et si t'aimes pas je te défie d'aller au-delà d'une semaine (5 épisodes.)
Donc la longueur c'est tout benef finalement. 