Salut la compagnie
Bonne soirée ciné pour l'instant avec Le Dernier Plongeon de Monteiro au ciné à 18h (qui l'a vu ici ? il faut absolument que je trouve quelqu'un pour en parler, ce film est juste ...
) et puis je viens de me revoir Dans La Brume Électrique avec mes collocs. J'en gardais un très bon souvenir de quand je l'avais vu au ciné, je confirme, il est toujours aussi brillant.
Allez zou, un p'tit tour du net avec du Black Label Society dans les oreilles avant de me mater quelques épisodes de Coupling. 