bon Clash of the Titans c'est sympa mais ça revisite grossièrement le mythe de Persée, avec des liens de parenté un peu mis n'importe comment, des protagonistes mystères et quelques changements radicaux au niveau de l'intrigue. En revanche les effets-visuels sont tout à fait à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un blockbuster épique et les différents terribles personnages ont carrément de la gueule. Même en ce qui concerne les humains, leurs costumes sont parfaitement adaptés à ce genre de récit. Techniquement il n'y a pas grand chose à reprocher à la réalisation de Leterrier : on ne valse pas dans tous les sens lors des affrontements, les points de vue restent convenables et surtout on pourra noter quelques références artistiques avec notamment la photographie de certains passages comme l'arrivée de Persée chevauchant Pégase pour secourir Andromède. En somme je dirais que le film est légèrement correct car j'ai envie de lui reconnaître ses qualités techniques.