J'ai eu 2 freezes je crois.
Un acharnement ? 
Franchement le scénario est catastrophique (la faute au livre ?) les dialogues sont écrit avec les pieds, les acteurs jouent mal, la photo est la même que le 6, un truc bien bleu, bien D4RK bien crade, la mise en scène est parfois vraiment brouillonne, certaines scènes sont ridicules…
Au final ben il reste pas grand chose, voir rien.