CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:06:29

D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait dire "à cor", j'ai toujours lu ou écrit "à corps".

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:07:13

Tu vois toutes les fautes. J'avais pas vu.

:coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:08:23

Là par contre tu te trompes.Ca s'écrit bien "à cor et à cri". :oui:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:08:42
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:57:45 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit que c'était mieux, mais tu perds aussi ton temps en regardant les séries, nuance...

Non mais arrêtez cinq minutes vos conneries, ça devient chiant.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:10:13

Tu peux dire que tu perds ton temps devant certaines séries/films/jeux-vidéos/expositions/livres mais tu ne peux pas dire que "lire" ou "regarder un film" ou "aller au musée" est une perte de temps. Dans ce cas-là tu vas travailler et quand tu rentres chez toi tu manges, tu fais caca et ensuite tu vas dormir. Voilà une belle façon d'épanouir ta vie !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:11:43

Rock justement j'ai dit "je ne savais pas" et d'après les dictionnaires en ligne l'origine est "à cor" à cause de la chasse mais les deux sont acceptés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:12:23

Incroyable, je suis d'accord avec le drogué :ouch:

:hap: ( du moins pour le premier message :hap: ).

Fuz :d) Plus du tout. Faudrait que je finisse quelques classiques sur PS2 ( Okami, mais surtout Metal Gear Solid 3 ) et ensuite goodbye my lover, goodbye my friend ( quelle culture ).
C'est une perte de temps pour moi, ça bouffe tellement les journées...je préfère me consacrer aux films, séries, sorties diverses :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:14:55
  1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 21:10:13 Avertir un administrateur
  3. Tu peux dire que tu perds ton temps devant certaines séries/films/jeux-vidéos/expositions/livres mais tu ne peux pas dire que "lire" ou "regarder un film" ou "aller au musée" est une perte de temps.

:d) Bah je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Tu t'excites tout seul. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:18:23

Baston ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:19:52

J'espère :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:20:30

Non je préfère mater l'intégrale de 24h Chrono. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:21:15

La meilleure action de ta vie :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:23:36

Non mais sincèrement je crois que je vais commencer un jour. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:24:52

Mais quand ? :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:26:45

Quand tu seras gentil avec moi. :-(

:hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039884-gran-turismo-5-exploitera-80-des-ressources-de-la-ps3.htm

Quand on voit cette news...

Graphismes :d) 15/20. :peur: :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:28:20

Bon bonne nuit tout le monde ! :hap:

faut que je termine mon bouquin de merde ! :(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:29:07

C'est quoi ?

Martine a la plage ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:29:10

" :d) Bah je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Tu t'excites tout seul. :hap: "

D'accord, pardon, tout va bien. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:29:14

Purée mais tout le monde a l'air de se prendre la tête avec ça. :(

C'est juste un nombre. Un nombre choisi par un humain, qui a des qualités et des défauts comme tous les humains.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:29:57

Jeune insolant.

Sinon tu lis quoi loris ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment