En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:06:29
D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait dire "à cor", j'ai toujours lu ou écrit "à corps".
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:07:13
Tu vois toutes les fautes. J'avais pas vu.
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:08:23
Là par contre tu te trompes.Ca s'écrit bien "à cor et à cri".
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:08:42
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 23 novembre 2010 à 20:57:45 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que c'était mieux, mais tu perds aussi ton temps en regardant les séries, nuance...
Non mais arrêtez cinq minutes vos conneries, ça devient chiant.
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:10:13
Tu peux dire que tu perds ton temps devant certaines séries/films/jeux-vidéos/expositions/livres mais tu ne peux pas dire que "lire" ou "regarder un film" ou "aller au musée" est une perte de temps. Dans ce cas-là tu vas travailler et quand tu rentres chez toi tu manges, tu fais caca et ensuite tu vas dormir. Voilà une belle façon d'épanouir ta vie !
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:11:43
Rock justement j'ai dit "je ne savais pas" et d'après les dictionnaires en ligne l'origine est "à cor" à cause de la chasse mais les deux sont acceptés.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:12:23
Incroyable, je suis d'accord avec le drogué
( du moins pour le premier message ).
Fuz Plus du tout. Faudrait que je finisse quelques classiques sur PS2 ( Okami, mais surtout Metal Gear Solid 3 ) et ensuite goodbye my lover, goodbye my friend ( quelle culture ). C'est une perte de temps pour moi, ça bouffe tellement les journées...je préfère me consacrer aux films, séries, sorties diverses
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:14:55
poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
Posté le 23 novembre 2010 à 21:10:13 Avertir un administrateur
Tu peux dire que tu perds ton temps devant certaines séries/films/jeux-vidéos/expositions/livres mais tu ne peux pas dire que "lire" ou "regarder un film" ou "aller au musée" est une perte de temps.
Bah je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Tu t'excites tout seul.
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:18:23
Baston ?
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:19:52
J'espère
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:20:30
Non je préfère mater l'intégrale de 24h Chrono.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:21:15
La meilleure action de ta vie
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:23:36
Non mais sincèrement je crois que je vais commencer un jour.
" Bah je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Tu t'excites tout seul. "
D'accord, pardon, tout va bien.
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 21:29:14
Purée mais tout le monde a l'air de se prendre la tête avec ça.
C'est juste un nombre. Un nombre choisi par un humain, qui a des qualités et des défauts comme tous les humains.
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 21:29:57
Jeune insolant.
Sinon tu lis quoi loris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm