CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:37:22

Si tu étais sur Paris je t'aurais bien proposé, mais bon. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:38:29

Le 6 est le plus mauvais des 6 premiers, vois le si vraiment tu souhaites faire le tour de la mythologie Potter au cinéma, mais sinon c'est dispensable. Par contre les premières critiques du 7 sont plutôt bonnes.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:38:39
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 23:21:52 Avertir un administrateur
  3. TheGo :d) Solidarité belge bien sûr. :ok:

Vous votez déjà pour le rattachement à la France ? Oh oui filez nous Hazard :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 23:38:51

J'ai vu ni le 6 ni celui-ci. Je veux bien aller le voir mais seulement avec reso...

:d) on poussera des cris orgasmiques :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:39:54

J'en ai poussé un à scène ou on voit Hermione nue en CGI de fumée :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:40:43

Harry Potter tripote sa baguette magique pendant tout le film. :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:42:31

Fake elle se casse au début :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 23:42:45

Voilà donc la cause du fameux 6 attribué par The Go. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 00:06:10

J'en ai poussé un à scène ou on voit Hermione nue en CGI de fumée :bave:
:d) Non mais c'est moche, ne dit pas le contraire :hap:
Putain et je suis trop déçu des formes de Ginny et de Hermione, dans mes souvenirs elles étaient plus bandantes que ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2010 à 00:08:17

Bah Hermione elle est assez bien à ce niveau, non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 00:13:21

Non Ginny en a plus, mais elles ont un visage que j'aime bien, parce que c'est pas non plus les poufs de base, ça se voit que c'est pas des canons, mais juste des filles simples qui à l'époque avait été prises (sans jeux de mots) parce qu'elles ressemblaient aux persos et qu'elles avaient plus ou moins de talent. Mais là Emma Watson c'est pas possible dans HP7 elle joue mal :malade: ça me donnerai presque envie de ne plus coucher avec elle :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 novembre 2010 à 00:18:45

Ah ouais, à ce point. :hap: Pourtant en général on dit que c'est celle qui joue la mieux des trois.

Sinon une question, vous connaissez des titres de films représentant les Ténèbres ou les "Forces du Mal" ?

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 00:25:27

Juste les titres qui représentent les ténèbres ou le film en entier qui en parle :doute: Parce que le titre c'est super restrictif.

Je sais pas si elle joue mieux que les autres, lorsqu'elle est à l'écran ben mes yeux de mâle ne regardent qu'elle :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 00:53:07

Je viens de finir la machine infernale de Cocteau je suis assez déçu, je venais de lire juste avant de le commencer dimanche dernier Oedipe ou le Roi boiteau de Anouilh c'est carrément d'un autre niveau.

J'ai encore 3 Anouilh à lire à portée de main :oui:
Un grand monsieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 01:19:06

C'est surtout radcliffe qui joue mal.

La scène ou il va chercher l'épée de griffondor au fond du lac m'a bien faite marrer :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 01:20:09

Le pire c'est Ron qui essaye de jouer à Frodon…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:20:25

http://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY

Pour détendre l'atmosphère :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 01:21:21

Putain je voulais aller au lit, tu fais chier. Je dois voir ça. Il enchaîne en ce moment ce con.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:22:32

Bah non un par mois quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 01:23:02

3 en deux mois je dirai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment