CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:14:42

Y a même une version Bluray. :ouch:

Je rage :snif2:

-Okami-
-Okami-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 00:17:54

Bah ça doit pouvoir se trouver non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 00:21:56

De toute façon une série c'est toujours surcoté

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:22:04

http://www.amazon.ca/Planet-Earth-Complete-David-Attenborough/dp/B000MRAAJM

Y a des versions HD sur la baie de 24 G... :peur:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 00:24:11

Putain je ne capte pas comment on peut autant rater la maniabilité d'un véhicule. (dans mass effect alors que le reste est parfait :ouch: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 00:25:37

24Go. :rire:

Vaut mieux la virer de l'ordi après, sauf si on est vraiment fan. :peur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:30:33

Y a même une version blu ray de 50 Go. :hap:

T'as combien dans le disque dur ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 00:32:26

250. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:39:46

25Go a largement la place chez toi, surtout que tu risques d'adorer, on s'ennuie pas devant un revisionnage d'un documentaire. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 01:13:21

23 pages en une soirée.

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 01:47:54

Après 5 semaines je me suis rasé :fete:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 01:49:10

Je ne ressemble plus à un taliban :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 01:51:38

photo sinon fake. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 01:54:35

Et bien refuse de voir la vérité :hap:

Mais j'ai gardé une barbe de trois jours, j'aime pas n'avoir aucun poil, je me sens nu…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:28:59

reso je te maudis, Fallout est en train de devenir un de mes jeux préférés, je n'ose imaginer que le puisse être meilleur :bave:

Je viens de rendre la puce d'eau et de m'enrôler dans la confrérie de l'acier, je ressemble à un Robocop en fer blanc avec leur armure :hap:

Franchement je suis à fond dans le jeu, je fais le plus de missions possible en essayant de varier les approches, même si en général je suis plutôt "bon" que méchant. Mais c'est génial de pouvoir commencer une mission en l'acceptant d'un vrai méchant, de prendre la récompense et de tuer tout le monde après pour avoir les armes :hap:

Merci hein, tu avais 1000 fois raison en insistant et en disant que l'univers me plairait, c'est d'une richesse phénoménale, le nombre de lignes de dialogue et de possibilités que ça renferme... A côté Bioshock 2 me paraît bien terne :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:29:31

je n'ose imaginer que le 2 puisse être meilleur *

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 03:33:00

Attention, jugement de Bioshock 2 sans l'avoir terminé. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:48:57

Je parlais juste en termes de possibilités pas d'histoire :hap:

Mais bon pour le moment Fallout l'enterre quand même :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 03:55:11

Mouais. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:58:40

Je suppose que t'as jamais testé, comme moi Ocarina Of Time, donc le scepticisme que tu affiches n'a pas grande valeur :hap:

Et moi aussi je ne pensais pas que ce serait aussi génial il y a encore 4 jours, mais bordel :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment