reso je te maudis, Fallout est en train de devenir un de mes jeux préférés, je n'ose imaginer que le puisse être meilleur
Je viens de rendre la puce d'eau et de m'enrôler dans la confrérie de l'acier, je ressemble à un Robocop en fer blanc avec leur armure
Franchement je suis à fond dans le jeu, je fais le plus de missions possible en essayant de varier les approches, même si en général je suis plutôt "bon" que méchant. Mais c'est génial de pouvoir commencer une mission en l'acceptant d'un vrai méchant, de prendre la récompense et de tuer tout le monde après pour avoir les armes
Merci hein, tu avais 1000 fois raison en insistant et en disant que l'univers me plairait, c'est d'une richesse phénoménale, le nombre de lignes de dialogue et de possibilités que ça renferme... A côté Bioshock 2 me paraît bien terne 