En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:10:35
Sinon demain pas envie d'aller en cours, on va bosser sur Les Histoires du Cinéma
Et Reso t'as lu Andromaque de Racine ? Je l'ai fini aujourd'hui, dans le genre beauté du texte ça devrait te plaire
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 23:11:44
Oui je l'ai lu, il y a longtemps, je ne m'en souviens guère.
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:12:32
J'ai qu'une heure demain, donc ça va.
En fait, tu fais Fac Cinéma ?
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:13:10
Oui, j'étudie là-bas ( pour rester dans les rimes ).
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2010 à 23:13:45
Oh oui, L'antre de la folie et New York 1997, mes films préférés de Carpenter
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 23:14:14
Je me rend compte que j'adore le théâtre, c'est quelque chose de court, et de puissant.
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:14:45
Et puis c'est intéressant.
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:14:58
Je pense que je vais faire la même chose que toi, c'est à dire Fac de Cinéma. ( rimes x3 )
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 23:15:01
pas tout
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:15:24
Tes films préférés de Carpenter Tu les regardes, et tu n'as pas peur ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:16:00
Leprod tente la poésie.
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:16:13
Ah ouais ? Toi aussi tu veux glander à fond ?
Ca serait laquelle ?
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:16:35
Réponds ménestrel !
Reso-Rohmer spotted
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:17:54
Béh je sais pas encore exactement, mais je vais me renseigner sur ça.
Et oui, j'adore glander.
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 23:18:19
Tu peux glander dans toutes les facs et réussir (sauf médecine )
Sasory
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:18:39
Même en médecine tu peux
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:19:46
Mais moralement c'est moche
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:21:02
Va falloir qu'on parle leprod. Tu vas me dire comment t'es passé du lycée à là où tu es. T'as du faire Bac+2 avant d'y arriver ?
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 23:21:16
Oui mais tu rates si tu glandes.
Sasory
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:21:37
Ca dépend qui, mais bon même les plus doués doivent bosser en médecine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm