En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:11:28
Enflure
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:11:33
J'ai eu la même vision d'horreur devant Volte/Face.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:12:52
T'as acheté le DVD et il était vendu avec un miroir ?
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:16:05
Oui, j'ai rarement autant eu peur devant une console pff ça ne fait pas peur (rien comparé à RE Rebirth en tout cas) c'était une tentative ratée de renouer pour une scène avec les premiers
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:17:54
Tu aurais pu trouver mieux lepro.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:19:14
Je voulais imiter Reso Bientôt une photo de mon bras !
Bah moi ça me fait flipper, surtout leur souffle. Enfin comparé à Silent Hill c'est que dalle, mais n'empêche...
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:20:03
On va pas faire le différence entre ton bras et ta jambe.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:21:08
Par contre mon doigt tendu tu le verras
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:23:46
Project Zero c'est LE jeu qui m'a fait flipper (en fait je devrais dire la trilogie )
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:24:20
J'arrête pas de sauvegarder dans Fallout New Vegas, c'est conceptuel, c'est du Godard.
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:24:40
Rien à voir avec Godard mais bon
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:25:16
C'est pas chiant ?
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:25:47
Lepro à trouver le rapport.
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:29:31
En effet Godard c'est pas chiant
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:30:14
Non, c'est pire que ça. C'est chiant et prétentieux.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:31:19
Demande de ban pour insulte envers grand réalisateur
Hé hé, c'était un fake, j'adore Jean-Luc
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:31:29
Oui je prend sur Wii J'ai trouvé ça pas mal sur wii, après pour les graphisme ça reste dans le raisonnable tout de même c'est pas du foutage de gueule et sur wii je trouve ceci, comment dire, plus réel
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:32:14
Moi j'adore Pierrot le fou surtout.
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:33:31
Tu as fais les autres RE ?
Big-Nel
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:34:02
C'est un geek en fait reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm