En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 00:14:29
Du bon cinoch français quoi !
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:14:57
Non, Cambio, un truc philosophique.
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:14:59
C'est toujours mieux que Kukubrick
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:15:50
la classe
Bon la critique de télérama pour No et moi a 2 étoiles sur 5, ça me rassure.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:16:08
J'ai reçu le Kubrick de Michou Ciment d'ailleurs
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:16:51
Une chanson de Francis Cabron ?
Ouais mais l'espagnol est une langue facile en fait On ira ensemble en Amérique du sud ?
En Colombie, tu me serviras de monnaie d'échange
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 00:17:29
Jack, tu vas surkiffer ta race.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:21:08
Ouais mais c'est ça en fait leprod. C'est juste en expression où je suis un peu plus en galère.
Bof la Colombie. Mexique ou Chili.
Y'a intérêt Dark, pour le prix que je l'ai payé !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:21:12
Oui, c'est bien la Colombie
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:21:54
La Colombie de la paix.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:24:11
FLAP FLAP FLAP
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:25:31
Mais qu'entends-je ? Serait-ce l'hélicobide ?
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:26:29
Bonne nuit toi !
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:27:43
Non, toi !
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 00:27:54
L'hélicobide.
Tu l'as eu à combien jack ?
blazcowicz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:29:16
En effet ça a l'air sacrément nul No et moi
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:29:18
Il l'a payé la peau du cul. The skin of the Jack ass. (3D)
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:29:19
Non toi !
Moi le Kubrick ( qui m'a d'ailleurs été apporté par hélicobide vu son sujet ), j'en ai lu une partie à la BU. Mouais pas mal
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:30:06
Nan mais c'est pas excessif. 13 ou 14€, avec les frais de port.
J'avais déjà le petit livret paru aux éditions des Cahiers, mais c'était chiant à lire. (normal quoi)
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:30:38
(tant qu'a faire des vannes bidesques, autant les épuiser tout de suite, ce sera ça de fait.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm