Sérieux c'est plutôt joli contrairement au premier son enregistré par les white stripes, euh, enregistré tout court, pardon.
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2010 à 23:54:17
Belle imitation de reso !
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 23:54:17
"Mais tu vas apprendre à lire p*tain ? Dire que c'est mieux que les PF, ça veut pas dire que les PF c'est nul ! "
->
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 23:54:57
leprod est un sale raciste des nains
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:55:01
Nan mais faut se calmer sur les insultes le Thon là
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:55:33
On dit pas les nains, on dit les gens de taille égale à Sarko
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 23:56:40
Nan mais c'est bon, arrête d'insulter les nains là, on a compris.
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:57:32
Toi tu vas avoir des problèmes !
P*tain je cite Omar et Fred, je suis au plus mal, vraiment.
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 23:58:37
Omar? Obélix.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:01:19
C'est bon ces grosses crevettes.
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 00:01:55
C'est ta mère Jack
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 00:02:25
Il y a un "Mes parents et nous" qui sort en Décembre ?
Je savais même pas qu'il y avait un troisième épisode.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm