J'suis pas fan des Street Fighter. J'ai jamais su y jouer et ça m'a toujours énervé.
C'est clair que j'aurais pris Alan Wake à ta place.
Sinon j'ai vu le Kinect tout à l'heure, je le trouve horrible et gros. Après au niveau de la réponse j'ai pas pu voir.
J'ai failli m'acheter Left 4 Dead 2 ou le Blu-Ray de The Box. 