Reokal
Posté le 16 novembre 2010 à 23:25:24
"Nan mais c'est Reokal qui disait ça, quel nul
"
-> Nan mais bien d'interpréter n'importe comment ce que je dis?
Et après tu te plains de ne pas être lu comme il faut.
Tu m'excuseras, mais entre mes débats avec Reso et la remarque que j'ai faite sur toi, il y a quand même une différence. Avec Reso je suis sérieux ( je t'invite à voir le topic sur Vénus Noire, aucun "
" par exemple ), et là c'était juste une boutade, rien de sérieux. Aucune raison d'adopter un ton aussi sec donc 