CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:22:30

Nan en fait j'ai jamais eu mon bac et j'ai trafiqué mon diplôme :hap:

Ouais Doc, mais ça dépend des facs. Y en a qui commencent leur cursus dès la L1, c'est mieux quoi. Mais t'habites à Paris nan ?

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:22:33

Ma soeur fait médecine, elle est douée et elle doit bosser à mort

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:23:42

J'ai des amis, pourtant doués aussi qui y sont, 14 heures de boulot par jour en comptant les cours, donc 10heures de boulot personnelle :malade:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:24:30

Ah dac. Nop, j'habite près de Lille, dans le Nord-Pas-De-Calais. :hap:

Mais, pendant les années Bac+1&2, tu as fait quoi ? Une sorte d'école qui t'initiait à ça, ou alors un truc complètement à part pour pouvoir arriver en Fac et faire option Cinéma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 23:25:24

"Nan mais c'est Reokal qui disait ça, quel nul :hap: "

-> Nan mais bien d'interpréter n'importe comment ce que je dis? :hum:

Et après tu te plains de ne pas être lu comme il faut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:25:55

Moi j'ai fait un truc à part ( fac d'espagnol :cool: ). Mais encore une fois ça dépend des facs je pense, vu qu'elles sont autonomes. Mais après c'est pas une option, c'est ton cursus principal.

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:26:38

Bref bonne soirée. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:28:04

Reokal
Posté le 16 novembre 2010 à 23:25:24
"Nan mais c'est Reokal qui disait ça, quel nul :hap: "

-> Nan mais bien d'interpréter n'importe comment ce que je dis? :hum:

Et après tu te plains de ne pas être lu comme il faut.

Tu m'excuseras, mais entre mes débats avec Reso et la remarque que j'ai faite sur toi, il y a quand même une différence. Avec Reso je suis sérieux ( je t'invite à voir le topic sur Vénus Noire, aucun " :hap: " par exemple ), et là c'était juste une boutade, rien de sérieux. Aucune raison d'adopter un ton aussi sec donc :)

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 23:28:51

Okay. Bah merci, j'vais essayer de me renseigner pour tout ça. :)

Bonne nuit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 23:30:37

Je sais bien que c'est une boutade, mais je ne suis pas sur que ton interlocuteur l'ait compris. :) c'est pour ça que je fais la remarque en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:32:06

Dans ce cas je comprends pas ce que cette phrase vient faire là :d)

" Et après tu te plains de ne pas être lu comme il faut. "

Bonne nuit Doc :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2010 à 23:32:22

Merci pour vos votes. :snif:

N'oubliez pas que vous pourrez revoter à minuit. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2010 à 23:32:54

Et bonne nuit Doc. :o))

Bon sinon reso c'est fichu pour Nostalgie de la lumière alors ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:32:57

Mais on peut booster ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 23:33:51

Ah d'accord je comprenais pas pourquoi tu me disais que j'avais un ton sec, mais j'ai fais un lapsus niveau smiley, j'ai mis le " :hum: " à la place du " :hap: " ... :hum: :hap:

(quel boulet pourrait bien utiliser le ridicule smiley " :hum: " de tout façon? :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:35:02

Quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 23:35:26

feur. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 novembre 2010 à 23:35:28

Ca coute cher de booster je crois. :hap:

Dommage qu'on ne puisse pas faire 1 post = 1 vote, ça serait monté vite. :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2010 à 23:36:51
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 23:32:22 Avertir un administrateur
  3. Merci pour vos votes. :snif:

N'oubliez pas que vous pourrez revoter à minuit. :hap:

J'ai voté aussi :hap:

Je ne sais pas si ça marche toujours, mais quand j'avais voté pour d'autres dossiers, si je me déconnectais pendant un bon moment (genre une heure ou plus) je pouvais voter plusieurs fois dans la journée :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:38:06

Y en a qui ont du temps à perdre alors qu'il leur en reste que peu à vivre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment