En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 21:56:22
par contre les coffrets à 55€, très peu pour moi.
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:58:08
Non mais là c'était vital
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:58:54
En plus avec leurs augmentations de merde je me suis mis aux roulées. Putain t'as l'impression que c'est illimité résultat j'en fume deux fois plus.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:59:01
Il s'est laissé dominer par la passion, on ne réfléchit pas dans ces cas-là
J'avais aussi vu l'offre Fnac 2/3 coffrets, je vais compléter ma collection de 24H. Enfin, après Noël.
Jack, t'es nul.
( 55 euros )
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:59:40
ROOOOUUUUUHHH ROOOUUUUUHHH !!!
sinon kill c'etait toi l'accro aux substances illicites, d'apres ce que j'ai compris ...
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:00:40
Avant je l'étais avec lui, mais maintenant il se retrouve seul
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:01:53
Bonsoir.
Je reviens des salles obscures, j'ai vu Quartier Lointain en avant-première.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:03:17
Bonsoir Werner !
D'ailleurs on m'a offert le manga pour mon anniversaire, faudrait que je le lise ...
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 22:03:28
"sinon kill c'etait toi l'accro aux substances illicites, d'apres ce que j'ai compris ... "
Non, jamais.
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 22:04:43
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 22 novembre 2010 à 22:00:40 Avertir un administrateur
Avant je l'étais avec lui, mais maintenant il se retrouve seul
Je suis pas contre arrêter de fumer toute la journée mais tu rates beaucoup lorsque le soir je peux regarder des séries et films incroyables.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:05:02
ah ok j'ai confondu alors ... !
Y'avait pas un forumeur qui aimait bien se faire des joins et qui sur le trombi avait mis une photo de lui en train de fumer ???
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:05:15
J'avoue que ça me manque le petit avant de regarder une série
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:05:43
Kill qui ne se drogue pas.
La meilleure de l'année.
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 22:05:54
Vous aussi j'en conviens, mais je bénéficie du confort extrême.
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 22:07:09
Je me drogue mais ça veut pas dire que je touche n'importe quoi. Je ne veux pas que loris croit que je me pique à l'héroïne ou imite Tony Montana et sa montagne de coke sur le bureau.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:10:06
nan mais je crois rien du tout ... je me fais pas un film pour rien non plus ...
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:10:35
Ah tu avoues quand même.
PimpJamesBide
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:17:13
poil-de-castor = kill-you???
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:17:44
L'autre qui sort de sa grotte.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:17:45
oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm