CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:40:55

Mais quel lèche cul ce Dark. :hap:

Si tu disais que tu t'en fous d'un fan de 2éme division, j'aurai sûrement voté. :hap:

Je vote pas là :non:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:41:36

Oooohhh arrête il est pas mauvais ce film même toi tu as dit que tu le trouvais bien :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:42:24

Nan mais les autres Miyazaki sont tellement mieux :coeur:

Tu sais quand tu mates la suite ?

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 00:42:51

( puisqu'il me semble que là, ça concerne la mise en chantier d'une nouvelle trilogie, y a une différence avec un dialogue modifiable ).
:d) non, je parlais de la ressortie de la trilogie en dvd avec des magnifiques changements tel qu'un alien qui passe devant l'écran sur tatouïne :hum: quelle merveilleux changement.

Ca n'est pas une question d'investissement sur l'instant, c'est juste que l'inspiration n'est pas un bloc qui vient à toi en une seule fois. Tu peux très bien te rendre compte d'une " erreur " une fois le travail fini. Ca ne veut pas dire pour autant que t'es pas à fond dans ton travail.
:d) dommage, la relecture ça sert à ça, l'écriture a l'avantage sur le direct que ça peut être travaillé.

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 00:43:39

Et j'ai juste dis ça pour dire que l'idée qu'un auteur modifie son oeuvre je n'aime pas ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:45:33

Resolution
Posté le 21 novembre 2010 à 00:43:39
Et j'ai juste dis ça pour dire que l'idée qu'un auteur modifie son oeuvre je n'aime pas ça.

Et tu voulais que Groening change le doublage américain ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:45:50

Je me mate soit le voyage ou Mononoke demain ou dans quelques jours mais je sais pas lequel encore sûrement mais je m'attend tellement à un truc d'énorme que j'ai peur d'être déçu mais comme j'ai adoré totoro et que le voyage de chihiro est mieux noté je ne pense pas :ok:
Espérons

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:46:04

l'épisode d'american dad sur sunset bld.
:d) Absolument génial :rire:

Aujourd'hui j'en ai vu un autre basé sur un film mais bon je spoilerai pas lequel, en tout cas c'était super bien fait :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:46:41

Mais la relecture, c'est encore un peu à chaud. Mais même, peut-être que trois ans après tu te dis " Ah, j'aurais vu un autre dialogue ". C'est quelque chose d'insaisissable sur le moment, tu peux pas le contrôler.

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 00:46:45

Et tu voulais que Groening change le doublage américain ?
:d) Non, j'aurai espéré qu'il ne se dise pas tient j'aurai pu faire la voix autrement.

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 00:47:30

Mais la relecture, c'est encore un peu à chaud. Mais même, peut-être que trois ans après tu te dis " Ah, j'aurais vu un autre dialogue ". C'est quelque chose d'insaisissable sur le moment, tu peux pas le contrôler.
:d) je sais bien. Mais je parle d'un idéal si tu veux. D'un oeuvre tellement travaillée qu'elle ne peut pas être mieux.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:49:42

Sauf que telle chose n'existe pas :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:50:06

Mais bon Balzac t'expliquera ça mieux que moi :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:53:14

resolution
Posté le 21 novembre 2010 à 00:46:45

Et tu voulais que Groening change le doublage américain ?
Non, j'aurai espéré qu'il ne se dise pas tient j'aurai pu faire la voix autrement.

Mais l'art est en mouvement constant ( là ça concerne moins le choix d'un doubleur ). En tant qu'artiste - en tant que personne - tu évolues, tu changes, et donc tu as une nouvelle perception sur la vie, une sensibilité qui ne cesse de se transformer au gré du temps, des rencontres et des expériences, aussi minimes soient-elles. Donc c'est normal de reconsidérer certains aspects de ton oeuvre quoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:54:45

Arrête de débattre des Simpsons reso, ça n'en vaut pas la peine :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 01:08:43

Justement je pense que l'art est absolu. J'aime le mec qui a une idée et qui s'y fit coûte que coûte et qui même s'il a tort ne fléchis pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:10:37

Ca veut dire quoi " s'il a tort " ? Comment peut-on avoir tort en art ?

Et puis le problème n'est pas de se fier coûte que coûte à ses idées, mais de se rendre compte de l'évolution de ces dernières au bout d'un moment.

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 01:12:04

Ben tu peux avoir tort de prendre tel acteur qui est nul. Cf Coppola avec Reeves.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:12:55

Oui mais je parlais de l'acte créatif, au niveau des dialogues par exemple.

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 01:17:41

Ben tu peux avoir tort de mettre telle ou telle scène à tel ou tel moment, de mettre une phrase anormalement compliquée à cet endroit là, une référence que tu ne digères pas dans une phrase.
Mais j'avoue que c'est pas explicite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment