resolution
Posté le 21 novembre 2010 à 00:46:45
Et tu voulais que Groening change le doublage américain ?
Non, j'aurai espéré qu'il ne se dise pas tient j'aurai pu faire la voix autrement.
Mais l'art est en mouvement constant ( là ça concerne moins le choix d'un doubleur ). En tant qu'artiste - en tant que personne - tu évolues, tu changes, et donc tu as une nouvelle perception sur la vie, une sensibilité qui ne cesse de se transformer au gré du temps, des rencontres et des expériences, aussi minimes soient-elles. Donc c'est normal de reconsidérer certains aspects de ton oeuvre quoi.