En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:55:09
Il aimait bien crier.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:55:13
Mais Walking Dead on s'en tape, personne ici n'en a entendu parler, donc mate une des trois autres.
Vous savez vraiment pas à côté de quoi vous passez
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:55:29
C'est moins long et tout aussi jouissif.
THAT'S WHAT SHE SAID
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:55:58
Pas compris le truc sur Pusher
Le bide de Rock
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:56:08
leprod -> il a dit Twin Peaks en deuxième choix
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:56:14
Kubrick aurait été le maître en la matière avec son film sur 14/18.
quelqu'un se précipite dans la salle*
"Ah mais Kubrick reste quand même le maître !"
Merci, Dark.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:56:18
Raclure.
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:56:34
Mais Walking Dead on s'en tape, personne ici n'en a entendu parler, donc mate une des trois autres.
Non mais j'avais pris trois noms au hasard c'est pas prévu avant un moment
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:56:49
Bon ok, mais après il passe aux choses sérieuses
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:57:03
Oz ? The Wire ? Arrested Development ? Curb Your Enthusiasm ?
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:57:11
-Put the gun down
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:57:30
Je te conseille The Wire
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:57:40
Blazco Qui est ton ami ?
Avec qui t'as le plus d'affinités ?
Regarde Mad Men.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:57:41
100 contre 1 que tu cites Jack.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:57:47
IN TREATMENT.
Et la vous êtes tous calmés.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:58:24
Effectivement on est calmé par cette vieille série dont tu as osé prononcer le titre.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:58:42
Du coup tout le monde va aller se coucher.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 00:59:11
Tu l'as vue au moins? (pas de jeux de mots inutiles, merci. )
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:59:18
Regarde soit Sopranos, The Wire, Simpsons ou Mad Men.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:59:26
Andalouse Posté le 20 novembre 2010 à 00:57:40 Blazco Qui est ton ami ?
Ah il en a ?
Pas trop dur pour Jack en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm