Tu me fais pitié, je regrette de pas avoir voté pour ton truc hier
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:10:53
Mon dieu
Double mon dieu d'ailleurs, un pour la BA et ou pour le troll de dark
:hpa:
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:12:08
Et une autre pour mon smiley foiré, c'est ma tournée.
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:12:32
Les critiques sont assez élogieuses pourtant pour le Zabou. Mais bon, en même temps, juger un film sur sa BA, c'est complètement anti-cinéphilie quoi
leprod, c'est une chanson des Red Hot (assez quelconque d'ailleurs)
Mais non, personne Mais c'est pour quand je visiterai l'Amerique du Sud, pour me faire respecter. J'ai été très étonné d'ailleurs ce matin, je lisais des articles d'un mag espagnol, et je comprenais tout. J'étais content.
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 00:13:13
la BA de No et moi m'avait bien fait rire, ça à l'air d'être un machin culcul débile…
Pseudo supprimé17 novembre 2010 à 00:13:28
télé siete dias?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm