Le scénario de RDR n'est pas exceptionnel je te l'accorde mais il tient suffisamment en haleine pour ne pas décrocher. J'ai pas été déçu de ce côté là. Il est vrai que le monde est "vide", mais la liberté, c'est aussi de se balader à cheval, chasser le bison et camper sur le flanc de la montagne en regardant le coucher de soleil, un moment magique.
Tout ça à la place d'aller aux putes, et c'est gratuit !
