CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 22:57:28

Ben franchement fais toi les autres jeux Gears of war et consort, procure toi le 1 de mass effect (il doit être à 20 euros neuf) avant de jouer au 2. C'est un énorme conseil, faire le 2 sans faire le 1 c'est comme voir juste le seigneur des anneaux - les deux tours sans avoir vu le premier. Voir plus encore vu que ton persos, tes choix n'existent pas, tu ne les a pas vraiment fait avant (si tu vois ce que je veux dire). Tu charges ton perso du 1 au début du 2 au moment de créer ta partie. C'est vraiment dommage. Je dis ça car le 1>2 ( :hap: ) mais aussi parce que le 1 a une atmosphère et un scénario génial, il faut y jouer… Le 2 a juste une atmosphère plus qu'un scénario.

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 22:58:19

Mais c'est quoi cette fixation sur les putes ? Tu sais que c'est mieux d'y aller en vrai que dans un jeu vidéo. No fake. :ok:
:d) Non j'ai pas besoin d'y aller en vrai moi :hap:

Non mais c'est frustrant il y a des putes partout dans le jeu et tu ne peux pas les utiliser (alors que dans GTA tu peux je crois).

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:59:44

Mouais, mais c'était super mal fait dans GTA. On voyait juste la voiture tanger de droite à gauche, wow...

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:01:05

J'ai eu peur. J'ai cru lire que tu disais qu'il fallait absolument faire Gear Of War 1 avant de jouer au 2 (mais tu parlais de Mass Effect). :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:01:39

J'en sais rien j'y ai pas joué, dans Fallout tu ne vois rien non plus, mais ça fait partie de l'aspect rôle play.
(bon ok le role play dans RDR :hap: )
Je pense qu'un des défauts de RDR est de ne pas avoir introduit certains choix dans la quête principale.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 23:02:18

Si tu insistes. :hap:

Je le commanderai avec L4D 2 et Enter The Void. :oui:

Mais je vais quand même le tester ce soir. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:02:36

J'ai eu peur. J'ai cru lire que tu disais qu'il fallait absolument faire Gear Of War 1 avant de jouer au 2 (mais tu parlais de Mass Effect). :rire:

:d) :rire: non :hap:
Ben GeoW c'est l'exemple même du jeu pour lequel même s'il y a une histoire où ça ne gène pas du tout.
Mass Effect c'est autre chose.

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:03:00

Mais je vais quand même le tester ce soir. :hap:
:d) tu vas te mégaspoiler le 1.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:03:54

Je pense qu'un des défauts de RDR est de ne pas avoir introduit certains choix dans la quête principale.

:d) Même défaut pour tous les GTA alors... Parce que les choix dans le 4 modifiait en rien le scénario. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:04:21

Je veux dire, ça n'est pas pour rien que le test de JV.com n'ose pas parler du scénario. C'est un point primordial de Mass Effect. Et du coup en jouant au 2 :ouch: la scène d'intro, direct la panique générale…

Si tu achètes L4D 2 on pourra se faire une partie :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 23:04:41

Pas grave, j'ai le don de ne pas penser à ce qu'on m'a spoilé quand je commence quelque chose. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:05:31

Même défaut pour tous les GTA alors... Parce que les choix dans le 4 modifiait en rien le scénario. :hap:
:d) j'y ai pas joué, mais c'est peut-être moi, mais lorsque je joue dans un environnement aussi ouvert ne pas avoir de choix ça me paraît limite bête et frustrant. (Mais bon c'est clair qu'en même temps après avoir joué à fallout tout paraît bridé).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 23:05:45

Ouais ! Pourquoi pas ! J'vais commander ce week end sûrement. :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:06:15

Le scénario de RDR n'est pas exceptionnel je te l'accorde mais il tient suffisamment en haleine pour ne pas décrocher. J'ai pas été déçu de ce côté là. Il est vrai que le monde est "vide", mais la liberté, c'est aussi de se balader à cheval, chasser le bison et camper sur le flanc de la montagne en regardant le coucher de soleil, un moment magique. :bave: :ok:

Tout ça à la place d'aller aux putes, et c'est gratuit !

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:06:44

Mais le truc c'est que tu vas créer un nouveau perso dans ME2 pour pouvoir y jouer et une fois que tu auras le 1, tu ne pourras pas jouer avec ton perso du 2. (alors que le contraire marche :hap: )

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:06:53

Reso :d) C'est parce que tu es habitué aux vieux Fallout qui explosent les GTA niveau liberté d'action. :ok:

:noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2010 à 23:07:06

Merci pour les votes loris, Fuz et Doctor. :coeur: Faites le tous les jours surtout ! :hap:

Rock > Alors cette news ? :bave: C'est la classe quand même. :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
19 novembre 2010 à 23:07:32

Ah mais je suis d'accord pour dire qu'esthétique RDR est une réussite et que l'univers est réussi et cohérent.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 23:08:41

Ah, mince.

Bah, je supprimerai les saves ! :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:09:41

Dark :d) Totalement. J'en suis bouche bée. Naugthy Dog est un studio que j'aime beaucoup avec les Crash (surtout CTR, un sérieux concurrent à Mario Kart). Et la série des Uncharted est une série que j'adule. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment