'Tain elle est en passe de devenir ma chanson préférée, c'est bizarre... Je l'écoute depuis longtemps, mais là elle m'emporte carrément... 
Je me refais tout leur premier album, et il y a de ces pépites ! Dare, Kids with guns, Feel Good Inc, El manana, Fire coming out the monkeys head, Dirty Harry... 