En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:24:39
C'est négociable Daddy, mais va falloir payer cher
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:24:44
En même temps, c'est toi qui le gère, tu devrais savoir ou tu range tes affaires
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:24:44
Mais tu vois ma tête dans mes courts métrages pourris
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:24:45
DaddyG Voir le profil de DaddyG
Posté le 24 mai 2010 à 00:23:20 Avertir un administrateur
Sinon, celle de Virgin c'est possible de la voir ?
-> Combien?
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:25:10
C'est bien pour ça qu'ils sont pourris ( et je sais de quoi je parle ).
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:25:15
Ca dépend, on peut payer en quoi ?
VirginSuicides
Niveau 9
24 mai 2010 à 00:25:24
D'où t'as des photos de moi Reo? ^^
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:25:25
Je poste ma photo si Tree of Life gagne l'Oscar du meilleur film.
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:25:35
Bon j'ai oblivion, je l'ai toujours pas essayé, ça vaut le coup que je le lance là ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:26:00
Oblivion, j'ai failli le prendre avec le pack Bioshock. Donc moi il me tentait.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:26:06
Moi je poste ma photo si Tree of Life sort avant 2016
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:26:45
Ben je l'ai avec Bioshock (que j'ai pas fini)
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:26:52
T'façon on sera tous mort d'ici là (2012 toussa ...)
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:27:05
Fini Bioshock, andouille.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:27:19
Chaud Daddy le mouton
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:27:20
Pas envie… je me suis lassé
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 00:28:05
Je mate quand même les GL de RDR, j'ai trop hâte, il va arriver mardi ou mercredi je pense.
DaddyG
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:28:14
Non, le mouton c'est réso avec sa chevelure épaisse
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 00:28:24
Virgin -> Gta me les a filées.
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 00:28:41
RDR je ne suis pas prêt de l'avoir en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm