CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:27:32

blissfully yours :hap:

Ben le début il y a des dialogues, mais ça ne m'avait pas dérangé, après le générique, il y en a plus ou presque

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:30:22

En fait j'ai envie de voir une comédie… (je suis chiant)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:31:13

Attends, le générique arrive quand ? A l'heure du film ?

Parce que là j'en suis à 40 min, c'est 40 minutes de blabla incessant, de scènes étirée au maximum alors qu'il n'y a rien d'intéressant, ça n'apporte rien au récit (genre faire d'un simple trajet en voiture une séquence de 10 minutes)...

Et pour le moment c'est 40 minutes de dialogues.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:32:18

vers 50 minutes il y a le générique (lol)

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:33:07

Mais le générique c'est durant la séquence de voiture, bon ben si tu aimes pas cette scène, coupe, il est encore temps (ou pas :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:34:53

Pourtant avant de le voir, j'avais fait un très rapide survol du film, et il me tentait beaucoup. Mais là je reconnais que ça m'a carrément refroidi... :mort:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:35:20

Eh ben sinon j'ai vu la fin de Lost, voilà voilà :hap:

Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:38:03

Ben la 2° heure c'est que de la contemplation, mais si tu as pas aimé la scène de la voiture, je sais pas si ça va te plaire.

blazco :d) je l'ai pas encore vue donc chut :hap: elle est entrain d'arriver :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:38:55

J'ai fait exprès de rien spoiler, tu verras bien par toi même :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:40:38

Bah j'adore le contemplatif généralement. Après il y a contemplatif et contemplatif. Il y a le contemplatif qui en dit long en en montrant peu (a priori), il y a des plans qui, par nature, sont beaux et se laissent regarder un très long moment, et il y a le contemplatif vide, l'étirement volontaire de plans qui n'apportent pas vraiment quelque chose, et qui en plus ne sont pas beaux. Je crains que ce soit la deuxième option ici. On verra. Au pire je le verrai en deux fois si vraiment je tiens pas.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:41:40

Franchement j'ai pas trouvé le film très beau, mais les plans étaient pas chiant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:42:28

Dark qui fait son kikoo à poster toutes les 5 min pendant un film :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:43:14

Osef, c'est tellement mal parti que bon... :hap:

Faudra que je retrouve qui m'avait dit que j'allais adorer. :rire: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:46:47

Tiens à titre de comparaison, je pense à Yi Yi par exemple (ouais, c'est Yiyi (le pseudo) qui vient de poster sur l'autre topic qui m'y a fait penser :fou: ). Yi Yi est lent et contemplatif, mais c'est tellement beau. :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:47:00

Dommage que tu l'ai pas mis dans les paris :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:49:39

Si si, je l'ai dit, mais personne n'en a tenu compte. :hap:

Je pense que je les ai effrayé avec le Rohmer en fait.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:49:45

T'es sûr qu'il ne l'avait pas mis ?
il me semble que j'avais dit 8 (mais je confond peut-être)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:51:12

Si si, je l'avais cité, j'en suis certain.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2010 à 01:52:43

tant mieux si blazco n'a pas compté, parce que ça me ferait perdre des points :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:53:41

Attends, la deuxième heure n'est pas encore passée. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment