Attends, le générique arrive quand ? A l'heure du film ?
Parce que là j'en suis à 40 min, c'est 40 minutes de blabla incessant, de scènes étirée au maximum alors qu'il n'y a rien d'intéressant, ça n'apporte rien au récit (genre faire d'un simple trajet en voiture une séquence de 10 minutes)...
Et pour le moment c'est 40 minutes de dialogues.