Non mais tu comprends pas que tu peux t'adapter, à une condition, c'est de d'adapter pour TOUS les jeux. Càd que tu ne peux pas mélanger les deux, moi je peux pas en tout cas.
Ben tu fais comme moi, tu joues, ça te fais chier entre 1à et 30 minutes, puis tu as capté le truc… et quand tu changes de jeu tu te réadapte…
Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra
ça c'est prétentieux par contre…
Fais comme tout le monde, râle 5 minutes et puis tu t'y feras…