CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:58:17

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:00:49

Si tu vas te coucher, le fantôme de louise bourgeois va venir te chercher. :(

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:01:13

Même pas peur

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:01:56

Ah et le "ça va t'énerver" on aurait pu s'en passer. Ce qui m'énerve en fait, c'est votre manque cruel de compréhension. Vous êtes dans votre petite vérité fermée, et toi tu me sors ça comme si tu voulais me faire rager ("bah oui moi j'ai réussi, donc le problème vient de toi, et pas de la caméra"). Bah non. Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra, vous comprendrez à quel point il peut être compliqué d'alterner avec une caméra normale.

Ce genre de commentaire stupide et prétentieux, on s'en passera. Vive la compréhension.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:02:31

Dark, calm down et appelle moi :-(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:03:34

Peace & love je vous prie ! :ange:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:03:38

(c'est l'anniversaire de Rafael Nadal :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:04:22

Les gémaux sont les meilleurs, c'est bien connu. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:04:36

Non mais ras le cul de certains commentaires ici. Aucune compréhension dans le jugement. C'est tout de suite "moi je veux avoir raison", sans tenter de comprendre ce que ça peut représenter.

C'est exactement comme si tu demandais à un anglais de rouler à gauche, volant à gauche, tout d'un coup. Bah je peux te dire que ça ne serait pas évident.

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
03 juin 2010 à 01:04:48

Bon anniversaire :hap:

+1 Reo
Gemaux > All :coeur: a

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:05:57

Les anglais roulent à gauche en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:06:20

pwned dark :rire:

et pwned by tab gta :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 juin 2010 à 01:06:30

Non mais tu comprends pas que tu peux t'adapter, à une condition, c'est de d'adapter pour TOUS les jeux. Càd que tu ne peux pas mélanger les deux, moi je peux pas en tout cas.
:d) Ben tu fais comme moi, tu joues, ça te fais chier entre 1à et 30 minutes, puis tu as capté le truc… et quand tu changes de jeu tu te réadapte…

Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra
:d) ça c'est prétentieux par contre…

Fais comme tout le monde, râle 5 minutes et puis tu t'y feras…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:06:31

Vos gueules, vous me gonflez tous.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:08:11

" Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra
:d) ça c'est prétentieux par contre… "

Ah ouais, c'est tellement prétentieux d'être habitué de la caméra inversée. :ouch: Incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:08:16

Chaud, dark est de mauvais poil, et réso arrive.

Je crois qu'on ferait mieux de déguerpir. :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:09:46

On prend les paris ? :noel:

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
03 juin 2010 à 01:09:48

Moi j'ai envie de niquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:10:42

Je ne suis pas candidat. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 juin 2010 à 01:10:59

C'est exactement comme si tu demandais à un anglais de rouler à gauche, volant à gauche, tout d'un coup. Bah je peux te dire que ça ne serait pas évident.
:d) Personne n'a dit le contraire, sauf qu'il fini par s'y habituer…

C'est les petits vieux qui n'aiment pas le changement… Or tu n'es pas un petit vieux… Donc tu peux encore t'adapter et aller apprendre à utiliser les deux caméras…
Lorsque je joue à CoD ou à Bioshock ou même à RDR, Gears of War, Dead space, L4D ils ont tous des contrôles différents… il faut 30s pour se souvenir que là c'est pas tirer mais sauter (par exemple) et c'est bon… alors ouais au début je vais recharger mon arme au lieu de ramasser l'objet par exemple, mais tu fais l'erreur une fois…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment