En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:43:26
J'ai zappé la ligue des champions
Andalouse
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:18:51
Pourquoi ?
EzE_Phobos
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:37:48
Oui moi aussi (enfin j'pouvais pas voir le film au Majestic ).
Rockcity01
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:52:38
Bonjour.
Qui vais-je épouser Jackninou ou Resonounet ?
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:04:45
Reso n'a mis que 8 à Dead Man, ça t'aidera peut-être à trancher.
Rockcity01
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:18:05
Ok, jack tu sera mon mari et reso mon amant.
resolution
Niveau 33
23 mai 2010 à 15:52:46
lol
Quelqu'un sait à quelle heure passe (française) le dernier Lost sur ABC et où on peut regarder ça en direct ?
betteraves
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:14:15
Oh, le fan hardcore qui veut regarder ses séries en direct !
resolution
Niveau 33
23 mai 2010 à 16:16:36
Lol
Non c'est juste qu'il y a 90% de chances que je sois toujours debout donc autant utiliser ce temps à quelque chose, vu que je compte de toute façon regarder.
betteraves
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:25:02
Aucune idée. Par contre si tu trouves, tu devras te taper toute les pubs (pour un double épisode, il faut compter 40 minutes de pub) et tu n'auras pas de sous-titres.
Es-tu prêt à le visionner dans ces conditions ?
resolution
Niveau 33
23 mai 2010 à 16:32:29
Les sous titres j'en ai pas besoin… par contre la pub… mouais… je vais peut-être attendre demain.
The_Go-Between
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:39:48
Et qualité loin d'être parfaite surement. Moi j'attends 6h du mat
Andalouse
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:58:27
Ah... C'est fini pour lost ?
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:26:09
Réso : 3 heures du mat'.
Perso je l'ai fait plusieurs fois, de regarder en direct. Mais pour le final, je préfère que ce soit parfait : le 720p et les sous titres.
resolution
Niveau 33
23 mai 2010 à 18:29:17
Ah ça va, et tu as regardé où ?
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:30:12
Ils donnent des liens sur le topic Lost (forum radio/tv), mais là j'évite d'y aller à cause des spoils.
resolution
Niveau 33
23 mai 2010 à 18:30:40
Ok merci beaucoup.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:19:38
Ian mon bon Ian t'es là ?? Je tiens plus
DarkToonLink
Niveau 17
23 mai 2010 à 20:20:11
Fallait mettre un harnais de sécurité.
lanc
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:20:25
Ca fait trois nuits de suite que je rêve de cet épisode, c'est tellement horrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm