En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 19:50:15
Rockcity n'a pas ces deux Wii
Par contre il a la Wii masturbation anale (je sais on joue souvent en ligne)
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:51:00
Au moins il optimise sa Wiimote
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:51:46
C'est juste monumental comme moyenne.
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 19:52:29
tu divises par dix et tu auras ma moyenne aux partielles.
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:52:55
Pendant ce temps Shrek 4 se fait démonter : http://apps.metacritic.com/film/titles/Shrek4
Toy Story meilleur film d'animation de l'année ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:53:35
Reso.
Je cherche le classement général des jeux les mieux notés, mais je sais pas ou il est.
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:53:36
Reso D'ailleurs, c'est l'heure de notre masturbation collective, tu te connectes ? Ah oui je suis bête tu y es déjà que tu as passé toute ta journée sur wii porno...
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:55:07
vu que
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:55:50
Dark http://apps.metacritic.com/search/process?ty=3&ts=&tfs=game_all&sb=5&x=22&y=8&release_date_s=&release_date_e=&metascore_s=&metascore_e=
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:57:34
Merci Blazco.
Tu as fait comment ?
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:58:54
Recherche avancée, trier par note de la plus haute à la plus basse
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:58:59
Quand on voit Gta IV à la quatrième et à la cinquième position, on comprend que le classement est un peu moisi tout de même.
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:59:08
Comme God of War est sous-estimé
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:59:42
Ok, merci.
6ème pour le moment, mais ça monte lentement.
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:00:35
Je crois que tu voulais dire surestimé Jack.
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:01:03
Gta tu peux en enlever un, c'est dédoublé à cause du multi plateforme. Du coup Mario est 5ème
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:01:39
Non sous-estimé.
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:02:02
Non, tu te fourvoies.
Jeu le plus jouissif de ces 70 dernières années. Mais ça te passe complètement au-dessus.
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 20:02:30
Oui j'ai vu Blazco. ^^ 5ème quoi, et c'est pas fini.
Rock > Non, surestimé.
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:03:33
Moui y'a plus jouissif quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm